Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La chathrédrale (Introduction)

+20
Jamie
Bella
Ryan
seth
Haley
Jayden.M
Brock
Tanner
tasha
Kurtis W
AJ
Cara
Lucas
Jack
Maude
Masato
BrooklynM
Robert
Brandon
Mme. Borelli
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty La chathrédrale (Introduction)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 15:27

Visitez le site de Notre Dame Cathedrale chez http://www.notredamedeparis.fr/Vues-panoramiques-360o , et regardez le plan interactif.
Donnez des commentaires au sujet de ce que vous avez vu.

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Invité Mar 29 Mar - 12:51

Je pense que le cathédrale regarder un peut ennuient Rolling Eyes parce-que a moi sa tous regarder la même. J’ai remarqué que dans quelque photos il y avait des personnes qui marcher mes dans les autres il n’y avait pas. Je pense que le raison pour ca et que les photos ou les personnes marcher était un endroit ou les personnes peuvent marcher et l’endroit avec pas une personne en vue était un endroit que les publics ne peuvent pas aller. La cathédrale n’est pas moderniser de tous sauf que je pense que quel que de les lumières était allumé par l’électricité et je pense que vue une ATM. Je veux un jour aller au cathédrale même ci c’est un peut ennuient parce-que c’est un grand partit de l’histoire. afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Brandon Mar 29 Mar - 12:51

Je pense que le Cathédrale et vraiment grand et je veux le visiter un jour. Je pense que cette cathédrale est belle et merveilleux. Si j’avais la chance de la visiter je voudrais aller. Aussi ma mère a visiter une fois, elle a disait a moi que c’étais magnifique ! Je pense que sa va être un petit peu ennuyeux âpres un long temps d’être la. Shocked
Brandon
Brandon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Robert Mar 29 Mar - 12:51

Cool La première chose que j’ai pensé était que cette cathédrale était très beau et que sa aurai prendre des années et années pour le construire. L’église que je vais a de temps en temps n’est pas proche a l’architecture que le cathédrale a. Mais je pense que si jalais a le cathédrale jalais être très ennuie. just parceque mes parents aller rester la pour 3 ou 4 heurs.
lol!
Robert
Robert

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty La Cathedrale

Message  BrooklynM Mar 29 Mar - 12:52

J’y pense que La Cathédrale est impressionnent pour sa grandeur et pour tout les détails qu’il a! Shocked Sa regarde très vielle, alors sa devrais être très forte pour maintenir dans sa place. Tous les statues, le planchée et les murs ont tellement de détail, sa regarde qu’il prenait beaucoup de temps pour construit! Cette église me rappelle beaucoup des églises dans Oaxaca, Mexique pour les murs grande et le patron de le planchée très vieux.

J'aimerais aller la! Very Happy


Dernière édition par BrooklynM le Mar 29 Mar - 12:55, édité 2 fois

BrooklynM

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Masato Mar 29 Mar - 12:53

Les vues panoramiques de 360 degrés sont, selon moi, des images si belles et claire c’est comme je suis la dans le Cathédrale. Les grandes fenêtres qui sont en avant des longs bancs dans la Nef sont si belles. Je me souviens que Mme Borelli a dit qu’ils sont des Roses. Cette Cathédrale est si grande et très vieux que je suis surpris que sa condition soit si bonne. J’ai recherché un peu le Cathédrale sur l’internet et j’ai appris que
les peintures, les fenêtres colorié et les murailles représentes les histoires du Bible. J’ai aussi appris que le temps pris à construire le Cathédrale était environ 180 années. Wow!
Le Cathédrale me souvient des temples en Grèce. Les deux sont grandes, et les deux on de l’architecture si belle. Après avoir vu les images du Cathédrale, je suis très excite a lire le livre : Notre-Dame de Paris. J’espère que les couleurs vive et belle dans le Cathédrale son bien expliquer dans le livre!
alien
Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Maude:cathédrale Mar 29

Message  Maude Mar 29 Mar - 12:54

J’y pense que la cathédrale regarde très vielle, mais aussi belle. Le structure, les statues et tous les extras sont impressionnant Shocked . Les peintures et statues sont détaillé et intéressante. Le grand structure est belle et regarde plus-tôt très avancer pour ce temps.J’aime les veille structure, car vous peut comparer ce qui ete capable a une temps au ce qu’on peut faire maintenant.
Maudey Razz lol!

Maude

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Jack Mar 29 Mar - 12:55

Je pense que c’est incroyable qu’après 1500 ans, le Cathédrale est encore en si bon condition. C’est presque en même état que c’était 1500 ans de passe, parce que les seule différance est que il y a des petit trous dans le planchés et qu’il y a des ATM autour du bâtiment. Les personnes qu’ils ont construit le Cathédrale doivent être très bon a construire est de penser a des plans de bâtiments parce que cette bâtiment est très compliquer. Il y a plus que 15 différant structures dans le Cathédrale, comme le Nef, le Bas Côté et le porte rouge. Il y a 6 portes et deux clôtures appeler le Clôture de Choeur sud et le Clôture de Choeur Nord.
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Lucas Mar 29 Mar - 12:55

Je pense que le cathédrale est très impressionnent parce que c’est ci grand et beau par exemple dans le vue panoramique tu peux voir que le toit du cathédrale est très haut et il y a beaucoup de décorations come les statue et les peintures. Même si je pense que le cathédrale et impressionnent je pense aussi que sa va devenir ennuyeux après quelques minutes. Rolling Eyes
Lucas
Lucas

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Cara Mar 29 Mar - 12:55

Je pense que la Cathédrale est très joli et détaillé, tout semble si vieux et élégant, mais chouette, en même temps. Comme les couleurs ne sont pas dynamiques, elles sont tout simplement des couleurs neutres comme les couleurs marron et beige, et comme ça.
Cara
Cara

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty hgf

Message  AJ Mar 29 Mar - 12:56

Dans la cathédrale il y a des peintures et des statues qui rendent la cathédrale une place intéressante à voir. J'ai aimé l'architecture du bâtiment et toutes les télévisions dedans.
De plus j'ai vu un vagabond qui demandait de l'argent. C'était très drôle. Il y avait des personnes dans l'édifice qu'on dirait qu'ils étaient des fantômes, très chouette. J'aime beaucoup à propos de la cathédrale, sauf l'aspect religieux. Je n'aime pas les crois ou l'église dans le cathédrale. La cathédrale serait plus intéressante si c'était seulement un site touristique.
AJ
AJ

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Kurtis W Jeu 31 Mar - 12:08

Le panoramiques de 360 degrés était impressionnant parce que le site avait te donner une bonne vue où la plupart du l’histoire Notre-Dame de Paris. Quand j’ai regardé les photos en 360 degrés, je pensé que j’étais, moi même, dans le Cathédrale! Les grand portes est énorme et les fenêtres est ci grand est plein de couleur vives, c’était la parti du Cathédrale ma plus préférer! Very Happy La grandeur du Cathédrale est incroyable! Les grands arcs et tous les étages, je me demande combien de chambre est dans le Cathédrales? Question J’avait trouver que le construction de le Cathédrale avait commencer en 1163 est a fini en 1345, alors la construction de le Cathédrale a prend 180 année! Je comprends maintenant pourquoi c’est ci gros!

Kurtis W

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  tasha Jeu 31 Mar - 12:11

Je pense que le site du plan interactif est une bonne façon du vraiment comprendre livre parce que quand tu vois le plan tu sais ou tout les places sont par exemple si ça dit: on peut juste voir le but du chevet on maintenant sais qu’es que chevet veux dire alors on peut voir l’image du but de chevet dans nos têtes. Je pense que le site va aider moi et d’autres personnes à comprendre livre dans cette façon.

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Tanner Jeu 31 Mar - 12:12

Le Cathédrale est un place que tu peux vois que c’est très vieux et a beaucoup de histoire. Le architecture est très unique pour exemple les différent couleurs sur le vitre ou les statue des personne qui forme un arc monkey ! Tu peux vois que c’est assez vieux parce que il y a des fissures sur le plancher et il y a un couleur rustique sur des partis des murs. Tu peux vois beaucoup de personnes dedans alors sa peut dire deux chose, le premier que c’est une attraction touriste ou le deuxième que c’est utiliser aujourd’hui, peut-être les deux raisons son correct ! Exclamation
Tanner
Tanner

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Brock Jeu 31 Mar - 12:13

J’aime le site web du cathédrale car il y a beaucoup d’images pour nous donner une idée de comment le vrai cathédrale ressemble en vie actuelle. Le cathédrale sa même est un grand muse presque avec tout les trésors la et les statues. Les orgues sont très chouette aussi parce que tout les fois que je pense d ‘une église on un cathédrale je pense d’un orgue et il y a un grand orgue dans le cathédrale. Les sculptures sont très détailler et c’est bizzard que il y a par tout les arcs pour les portes et il y a beaucoup de portes différents. afro
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Jayden.M Jeu 31 Mar - 12:13

La Cathédrale Notre Dame De Paris, est une belle et très magnifiant église. La grandeur de cette belle construction est incroyable, Il y a vingt-trois grand chambre important dans la belle église, mais ca se nais pas tous il y a des autres partis aussi. Quand tu regarde pour la première fois cette église tu pense Oh oui cette une église ce nais pas très importants, mais quand tu lis les histoires et tu reconnaitre l’église tu va voir l’importance. Par exemple Le Rose Ouest est très important c’est centralise aux centre mais a l’ouest de l’église, Ca a un diamètre de 9,60 mètres et ca se compose de trois cercles autour d’un médaillon. C’est aussi composes de trois « petites » partis qui correspond au signe de zodiac.Ca me fais un peux penser aux églises en Ontario, sont très grands et très belles, mais pas si que celle lui ci, moi et ma grand-mère aller la pour regarder la magnifiance de ‘l’église. Le Cathédrale Notre Dame De Paris est incroyable. Very Happy

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Haley Jeu 31 Mar - 12:15



Dernière édition par Haley le Ven 15 Avr - 12:43, édité 1 fois
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty le apparence du cathédrale

Message  seth Jeu 31 Mar - 12:17

Par Seth:

Je pense que la cathédrale regard très anciens mes j’ai vu un ATM allor ca aver rendu plus proche a notre âge. La chose j’ai trouvé incroyable était les fenêtres par ce que les patrons était originales est très grandes, j’ai aussi remarqué que la plafont était très haut et il avait des énormes piliers. La place était presque sans question une place religieuses accose des statues est la croix. Moi aussi je suis allée dans une cathédrale aux Vitoria mais, il était fait complètement en bois. Je pense que en tout cette structure est incroyable accose de la grandeur est la l'architecture.


seth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Ryan Jeu 31 Mar - 12:18

La cathédrale est très intéressent. La cathédrale à beaucoup de différent couleur est structure. Mon parti préféré du cathédrale est les vitraux du rose sud, parce que sait vraiment détailler est il a beaucoup de couler la dedans. Very Happy Je pense que le site web est une bonne façon pour nous apprendre à-propos de la cathédrale. Parce que sait interactif est il y a des très bonnes images et le vue 360 degré Arrow est impressionnant.

Ryan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Cathédrale

Message  Bella Jeu 31 Mar - 12:27

Je pense que cette cathédrale est très détailler car tout les fenêtres sont uniques, et le plafond est aussi très détailler et haute. Je trouve cette cathédrale belle car du bas-côté sud au niveau du transept, il y a beaucoup de les merveilleuses grosses peintures sur les murs. Au cathédrale, il y a des objets qui sont des couleurs très brillant, mais le cathédrale lui même son un couleur neutre.

~Bella. Like a Star @ heaven
Bella
Bella

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Jamie Jeu 31 Mar - 12:42

Jaime la cathédral, c’est très vielle mais belle au même temps. Jaime beaucoup les images car il nous donne une idée comment le cathédral regard en vrai vie. Si je pourrais allée visité cette église je voulais. C’est très magnifique, le cathédral est un place que tu peux voire qu’il avait beaucoup d’histoire. Le cathédral est impressionnant pour la grandeur et tout les détaille. rendeer Razz
Jamie
Jamie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Kay G. Jeu 31 Mar - 12:51

Je pense que le chathedrale est tres interessent il a beaucoup de colours et il a beaucoup de histoire Cool
Aves vous j'amais pense comment il serait de vivre dans une place comme sa ce serait si amuser. Mon parti favoir de le cathedrale est la nef parceque il est ci grand et il a un grand nombre de lumieres. What a Face
Le chose dans le chathedrale que j'ai pas aimer etait le deambulatoire sud st las cloture du choeur parceque je pense que c'est une peux effrayent il a des person faites de cement et je naime pas le coulors de la plancer. No mais apres tous je pense que la chathedrale est vraiment interessent.
lol!
Kay G.
Kay G.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Natalie T. Dim 3 Avr - 21:35

Je pense que le cathédrale est vraiment beau. J'aime beaucoup les couleurs différents et les statues merveilleux et détaillés. Je voudrais visiter l'église Notre-Dame un jour, parce que c'est très grand et belle, et il semble intéressant a voir. J'aimerais apprendre plus apro apros de l'histoire du Notre-Dame. Je pense que les motifs muraux sont fantastique et les fenêtres sont incroyablement belle avec ses couleurs differents. Smile
Natalie T.
Natalie T.

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Haley Ven 15 Avr - 12:53

Je crois que cela regarde vraiment intéressent, parce que le plafond l'évaluation vraiment haut ... et il y un beaucoup du détail dans le bâtiment. Le bâtiment semble très vieux et l'évaluation sans doute très vieil aussi. Les corridors du bâtiment sont très grands et les salles sont grandes aussi. Aussi dans le bâtiment il y a beaucoup de couleurs brillantes. Et tu peux voir que ca vais prendre un longs les intérimaires versent le construire. Smile
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty La cathedrale

Message  Jordan Lun 18 Avr - 16:09

La catherdral est un place tres grande et je pense que si l'auteur voulait, il pouvait faire un histore qui pende place seulment dans la cathedrale. C'est difficile d'imaiginer que les generation de peuple ont entre par c'est porte qui existe en condition parfait! Il y a beaucoup de chose possible a faire ou construire dans la cathedrale parce que les plafond son si haut! cheers
Jordan
Jordan

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La chathrédrale (Introduction) Empty Re: La chathrédrale (Introduction)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum