Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Thèmes à explorer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:52

Il y avait le racisme quand vendredi était choisi pour être sacrifié car il avait la couleur de peaux différent.
aussi les hommes de le White Bird ont esclavé les noirs. Je crois c’est cruels et injustes. Je suis heureux qu’on ne fait pas sa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:19

Je crois que Robinson était dégouter de comment les hommes du White bird disait comment les choses vas dans les sivilisation et sociéter. Je pense que ça était un grand facteur de pour quoi il ne voulais pas partir avec les hommes si cruèls et bruteux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty isolé

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:28

Il a appris que tu peux survivre sans une civilisation et sans les transportations de la civilisation. D’être isolé des hommes étais difficile car il pouvait oublier à parler ou sourire. Mais il y avait de bonne chose d’être isolé car il pouvait apprendre à faire plusieurs chose de la nature et les choses qui l’entour. Mais aussi il pouvait devenir un peut coucou, une exemple est quand il a étais dans la souille alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty L'isolation

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:30

L’isolation est une grande partie de l’histoire parce que Robinson et Vendredi sont isolés sur une ile désertée. L’isolation est le plus grand sujet de l’histoire. Avec l’isolation il y a une vraie histoire avec tous les autres sujets comme les hommes, la survie et le racisme, (qui sont aussi des grandes parties de l’histoire). Vraiment l’isolation donne tous les sujets du livre, alors il est les sujets la plus important. S’il n’avait pas de isolation, il ne serait pas de histoire de Robinson Crusoe et Vendredi l’Indien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:31

La civilisation est très importante dans cette histoire au début et à la fin. Au début, Robinson a essayé de faire civiliser l’île, même ci il était la seule personne qui y vivait. A la fin, tous les sujets sont importants parce que quand le Whitebird arrive, les hommes sont une réflexion de la civilisation dans L’Angleterre. Ils ont été cruels et se comportaient comme des bêtes. king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty L'isolation

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:32

L’isolation est une grande partie de l’histoire parce que Robinson et Vendredi sont isolés sur une ile désertée. L’isolation est le plus grand sujet de l’histoire. Avec l’isolation il y a une vraie histoire avec tous les autres sujets comme les hommes, la survie et le racisme, (qui sont aussi des grandes parties de l’histoire). Vraiment l’isolation donne tous les sujets du livre, alors il est les sujets la plus important. S’il n’avait pas de isolation, il ne serait pas de histoire de Robinson Crusoe et Vendredi l’Indien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty survie

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:33

La survie je pense est le plus grand sujet dans ce livre parce que tous le temps ca parler de comment ils devrait survivre par example: Quand ils ont surie la facon de Robinson c'etait tres dificile est beaucoup de travaille mais quand ils fait la facon de Vendredi c'etait plus facile est dans la fin c'etait plus bon parce qu'ils n'ont pas ager beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty L'isolation

Message  sage Mer 26 Mai - 13:33

L’isolation était un grand facteur sur l’île pour toute la livre. Il y avait le manque de personne manque de technologie et communication. Il y a la manque de personne parce que c’était une île sauvage et parce que c’était dans les premier années de l’exploration du monde alors beaucoup du monde n’était pas sur les chartes. Et la manque de personne à cossé l’absence de technologie et de communication. C’est un des raisons pourquoi Robinson a créé la civilisation.

sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty relations

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:33

La relations entre Tenn et Robinson été important car si Tenn étais pas la Vendredi aurais mort. Aussi la relations entre Vendredi et Robinson été important car si après l’explosion Vendredi été pas la Robinson pouvait pas survivre car Vendredi savait tout les trucs de la survie sans une civilisation. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:34

I love you
Je vais faire mon essai sur les relations des personnage parce que je pense que les relations sont des grand partie du livre come quand Robinson avait rencontrer Vendredi C’était une grand partie du livre. Aussi Quand Robinson avait savait que Vendredi était Indiens et sa changer la relation aussi.
Wink Neutral I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:35

Je suis d’accord avec Masato que l’espoir est un grand facteur dans l’histoire. Je pense que c’est parce que tout les hommes et les animaux (particulièrement Robinson) ont besoin de l'espoir pour survivre sur l’ile, pour avoir l’espoir à survivre parce que s’il n’y avait pas de l’espoir dans Robinson sur l’ile, il aura mort et nous n’aurons pas d’histoire. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:39

Je pense que l’espoir est un grand facteur dans cette livre, spécialement au début. Quand Robinson a été naufragé, il avait l’espoir qu’un bateau viendra et lui sauvera. Mais après l’Évasion ne marchait plus, il a perdu l’espoir, et se renonça dans la souille. Après qu’il a vu l’hallucination, il a trouvé l’espoir pour une civilisation. Mais quand Vendredi a détruit ca aussi, il gardait l’espoir avec Vendredi. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty relations

Message  sage Mer 26 Mai - 13:40

Les relations entre Robinson et Vendredi ont était différent dans la partie ou Robinson à sauvé Vendredi jusqu’au temps que Vendredi a détruit la civilisation de Robinson. Les relations après sa ont été plus égaux parce qu’ils ont la même pouvoir mais encore s’avait créé des petites batailles entre eux.

sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty La survie

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:41

La survie est une très grande partie de l’histoire. Avec pas de survie, tout le monde serais mort. Sa serais une chose difficile de survivre sur une ile ou tout est isoler et beaucoup de personne que tu savais est mort parce que ton bateaux a fracasse sur un récif. Aussi avec se sujet de l'histoire, si il n'y avait pas, l'histoire ne pouvais pas prendre place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:46

La civilisation pour Robinson sur l’ile était les grands bâtiments, l’or, les animaux domestiqués et le gouvernement, mais pour Vendredi, la civilisation et la société, sont seulement des mots qui veulent dire « travail ». Dans ma tête je pense que la civilisation sur l’ile et les différences dans les hommes, par exemples entre Robinson et Vendredi ou Robinson et les hommes du navire Whitebird, est un thème qu’il faut avoir dans l’histoire pour comprendre les pensées et les sentiments de Robinson. Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:48

Je pense que le racisme est très important dans l’histoire après que Robinson a vue les Indiens en train de faire le sacrifice sur la plage, parce que, dans mon opinion, éliminer quelqu’un qui ne ressemblaient pas à ils mêmes. Aussi, à la fin, quand Joseph parlait du traitement des noirs en Amérique. L’auteur fait une grande remarque au racisme dans cette histoire. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Bonjour...

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:49

Je pense que je vais écrire à-propos de la Relation parce-que Vendredi et Robinson doit avoir une bonne relation parce qu’il doit habiter ensembles. Alors je pense que les Relation c’est une grand parti de livre. study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:53

L’isolation est très importante au début quand Robinson était dans la souille, parce qu’il était triste sans un compagnon. C’est aussi les cas avec la grotte, quand il avait le sens d’être dans les bras de sa mère. L’isolation était aussi un peu trouvé quand Robinson a appris que Vendredi a parti, et il ne voulait pas être seule sur l’île.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty L'Isolation

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:53

Qu'est-ce que c'est l'isolation? L'isolation est qu'est-ce que Robinson avait expériencé pendant une periode de temps, sans Tenn et sans personnes qui pouvait lui montrer plusieurs choses, comme Vendredi qui avait montrer Robinson comment faire des choses d'une façon différente et de comment il devrait contruit sont civilissation. Par exemple: Quand elle a tuer la tortue puis avait manger un peut de viande de tortue puis avait donner le viande à le bébé aigle, sa c'était vraiment gentille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Par Jacob

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:54

Les relations dans une histoire sont toujours importantes, il peut être les ennemis, les amis, ou les amis très, très, très, très proches. Mais dans cette histoire les relations sont même plus importantes car il y a seulement deux caractères principaux, et il doit avoir une relation a l’un et l’autre ou l’histoire serais plate par exemple : Le personne marche a la plage. L’autre personne marche à l’hamac. Ils ne savent pas l’autre homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty JE PENSE RACISME

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:33

Je pesnse que c'est le racisme parce que robinson en premier avait fait vendredi son esclave. Dans le livre plus tard il pensait que ca cetait mauvaise. Je pense que le purpose de cette livre est que le racisme est mauvaise.

racisme= Sad

pas de racisme= Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:29

Les relations sont importantes dans Vendredi ou le Vie Sauvage pour nombreuses raisons. Une, il y a la relation entre Vendredi et Robinson. Au début, Vendredi était traitée comme une servante, qui a quelque chose à faire avec le racisme aussi, parce que dans mon opinion, si Vendredi était blanc, Robinson ne lui faisait pas servant.
Mais puis Vendredi n’était plus traitée comme un servant, mais comme une meilleure amie.

alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:32

Je pense que la survie est un très grand partie de l’histoire parce que même s’il y a beaucoup de différents thèmes, presque tous fait parti de la survie. Par exemple, l’espoir. Robinson a eu l’espoir pour survivre non ? Et l’isolation, parce qu’il était isolé, il avait besoin de survivre et parce qu’il voulait survivre, il avait besoin de l’espoir de survivre. Alors, l’histoire ne serait pas une histoire sans la survie, qui est très important pour Robinson et tous les autres êtres vivants sur l’île. cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Par Jacob

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:35

Je ne pense pas que le racisme a un grand partie dans la livre, car Vendredi a devenu
l’amis de Robinson, et Robinson a seulement garder Vendredi comme esclave parce que
Vendredi voulait aider Robinson parce que il a sauvé son vie. Vendredi voulait repaie
Robinson pour faire ca. Mais, a la fin, les hommes sur le bateaux a dit beaucoup de
choses a propos de les esclaves qui était les esclaves parce que ils étaient noire.


Dernière édition par 394099 le Ven 28 Mai - 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Par Jacob

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:42

La société est important parce que ca inclut la civilisation et Robinson veut la
civilisation sur son île. Pour avoir la civilisation, il a besoin de la société et des
hommes. La civilisation est important a Robinson, alors c’est important a tout
les personnes qui lis le livre « Vendredi ou la vie sauvage ». Les hommes donne
une autre bonne chose a la civilisation, parce que les animaux ne font pas un
bonne travaille en faisons la civilisation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 2 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum