Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Thèmes à explorer

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:43

Je pense que le racisme est important dans l’histoire parce que ça t’aide à expliquer pourquoi, dans les chapitres ou Robinson était le maître et Vendredi comme un serviteur, pourquoi Robinson a fait ça. Je pense que le racisme faisait un grand parti de la société donc Robinson vivait, alors pour lui c’était probablement normale pour lui quand il est arrivée sur l’île, mais je suis très contente qu’après 28 ans d’être sur l’île qu’il a finalement vu que le racisme n’était pas normale mais cruelle et qu’il est finalement devenu égaux avec Vendredi. albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:50

L’isolation est un thème très triste dans mon opinion, parce que Robinson a fait tout sort de chose pour qu’il obéira qu’il était seul et isolé dans le premier parti de l’histoire. Comme quand il est allé dans la petite grotte au fin de la grotte pour se carmer etc. Mais, je pense que Robinson était aussi stresser parce qu’il voulait échapper de l’île, il était peur de l’isolation. Et ça c’est pourquoi je pense que l’isolation est un thème très triste, pour Robinson. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Les thèmes

Message  Invité Sam 29 Mai - 17:54

Arrow L’espoir est très important parce que sans l’espoir je pense que Robinson aura terriblement triste et désespèrait qu’il n’aura pas l’envis de vivre avec l’isolation. Il était evident qu’il était pres que trops triste et désespèrait parce que’il est descendu dans la souille et dans la grotte pour avoir un excuse pour ne pas travailler. C’est très malheureux. Maintenant la société, la civilisation et les hommes sont aussi des thème important parce que Robinson en premier voulait être civiliser, mais l’explosion causé par Vendredi avez détruit tout ces accomplisements. Aussi les hommes du Whitebird penser qu’il était d’un société civiliser (même si leur société creulet un peu stupid drunken selon moi). La survie est aussi très important parce que si le survie n’était pas un thème il y n’aura pas du survie et il n’aura pas d’histoire. J’ai pres que fini. Le racisme et un thème triste Sad , mais important (malheureusement). Pour exemple quand Vendredi était le serviteur de Robinson s’était comme l’esclavage et c’eait pas trops evident, mais c’était bassé sur le racisme. C’est le même avec les esclave en les Etats-Unis c’était aussi bassé sur le racisme. L’isolation est aussi un thème triste Sad , mais important parce que Robinson et Vendredi étaient isolé du monde qui leur entourer, mais comme Bethany a dit je pense que Robinson avait voulu partir aussi je pense qu’un partie de la raison et parce qu’il voulé revoir son femme et ses enfants. Finalement, je croix que les relations sont important parce qu’il donne du vie au histoire sans les relations l’histoire sera très, très ennuient. Voila mes penser sur les thème du cette livre. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Je vais ajouter quel que chose a ça.

Message  Invité Sam 29 Mai - 18:00

simon.p a écrit:Je pesnse que c'est le racisme parce que robinson en premier avait fait vendredi son esclave. Dans le livre plus tard il pensait que ca cetait mauvaise. Je pense que le purpose de cette livre est que le racisme est mauvaise.

racisme= Sad

pas de racisme= Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

racisme= Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No

pas de racisme= Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers Smile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Invité Dim 30 Mai - 12:39

Je pense que je vais écrire mon essai à propos des relations, entre Robinson et Vendredi et Robinson et Tenn, Vendredi et Anda et même Robinson et la grotte, parce que je peux presque complètement comprendre pourquoi ils ont ses relations (plus avec les animaux que les hommes et la grotte, mais je peux comprendre ça aussi cat.) Je pense que les relations sont très important dans l’histoire parce qu’ils sont aussi partie de la survie. Par exemple, si Robinson n’avait pas eu une bonne relation avec Vendredi ils auront probablement tué l’un l’autre quand ils ont devenu fâcher. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty L'espoire

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:45

Je pense que l’espoir est un sujet complexe. Au début de livre Robinson devrait avoir beaucoup d’espoir. D’espoir qu’il pouvait enseigner l’anglait, la civilisation et le travaille a Vendredi. Sans d’espoir Sa serai complètement une histoire différent.
Il avait des instant quand Robinson besoin d‘espoir, par exemple quand Robinson passait tout sa temps dans la grotte, ou boue. Mais, surtout je pense que Robinson avait beaucoup d’espoir.
lol!


Dernière édition par Aaron le Dim 30 Mai - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty La société / La civilisation / Les hommes

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:20

Robinson essayé de construire une société et une civilisation pour longtemps en avant de l’explosion. Il avait une charte, des lois, et des bâtiments. Puis, après une seule mauvaise coup sur la partie de Vendredi, et tout a changer.
lol!


Dernière édition par Aaron le Dim 30 Mai - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty La survie

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:34

Je pense qu’il y a deux différents types de la survie… le style de Robinson et la types de Vendredi. Le type de Robinson est le type d’une civilisation, et la type de Vendredi est la type des jeux.
lol!


Dernière édition par Aaron le Dim 30 Mai - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Le racisme

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:43

Le racisme, je me demande pourquoi les personnes avec la peau blanche pensent qu’ils sont meilleurs que la personne avec la peau foncer. Il y a avait du racisme dans cette livre aussi, par exemple, Robinson étais un peux raciste contre Vendredi. (Vendredi étais comme l’esclave de Robinson) Et aussi les gens sur le navire la Whitebird étaient vraiment racistes. (Comment il a vendu les personne avec de la peau foncer)
lol!


Dernière édition par Aaron le Dim 30 Mai - 17:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty L'isolation

Message  Invité Dim 30 Mai - 17:51

Dans mon point de vu l’isolation est un facteur très important dans cette histoire. Robinson était isolé du reste du monde (sauf Vendredi) pour plus que 28 ans, 2 mois et 22 jours. (Ses quand les la Whitebird a venu a l’ile.) Son c’est vraiment long temps d’être sur une ile Exclamation
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Les relations

Message  Invité Dim 30 Mai - 18:13

Il y a beaucoup de différente relation qui est important, par exemple, Robinson et Vendredi, Vendredi et Anda, Robinson et Tenn, et même Robinson / Vendredi et l’ile. Les relations est important, car ils sont une amitié entre un personne et un personne ou un personne et une chose. Pour longtemps Robinson n’avait pas du relation avec n’importe qui, c’était des temps très dures pour Robinson. Sad
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thèmes à explorer - Page 3 Empty Re: Thèmes à explorer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum