Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La société (Chapitre 34)

Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty La société (Chapitre 34)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 15:19

Les personnages du navire servent l’auteur à faire des critiques da la société civilisé dont ils font partie. Discuter ces critiques. Quel est la preuve que Robinson ne fait plus partie de cette société? scratch

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:25

Les 'critiques' que l'auteur descuter c'est que que que homme sont cruels, bruteaux et grossiers. je pence que c'est caliter sont vrais avec quelques hommes, mais pas tous. Il y a des personnes comme Aberham Lincoln, qui avait du compassion vers les esclaves alors ila devenu présidant et a fait l'esclavage illégal.

Vendredi ne peut pas aller a la civilisation car il est horiffier de ses homme est pense que tous les vas être comme ça. Il trouve que c'est dégoutant. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:51

Je pense que l’auteur fait des critiques en les donner les noms comme « se brutes avinées » et comment il dit que Joseph avait l’enthousiasme d’expliquer le traitement des Noirs dans les Êtas-Unies. Et puis Hunter a raconté, en riant, comment pendant la guerre il apportait un transport de français, et ils ont noyés sous ses yeux. Je pense que la preuve que Robinson ne fait plus de cette société est qu’il n’aime pas leurs nourritures, est troublé par ce qu’ils font à son île, et il reste sur Speranza au lieu de les joindre. cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:52

Les critiques que Robinson fait a propos de les hommes sur la bateaux son justifier par le événement quand ils parlaient a Robinson a propos de les esclaves dans les Etats-Unis. Il semblait qu’ils étaient d’accord avec se fait, que un personne peut avoir propriété de les personnes, seulement parce que ils avaient le peux que lui. Robinson a critiqué les hommes avec les mots comme "cruel" et "brutes avinée".
La preuve que Robinson n’est pas dans la même société que les hommes sur la bateaux est il a libéré Vendredi de lui même et n’a pas garder lui pour un esclave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:43

Les critiques sur les hommes de la civilisation étaient brutaux, cruel et grossiers.
Pendant que je lisais l’auteur a bien discuté ses hommes. Je sentais qu’ils étaient brutaux car ils mutilaient les arbres. Ils étaient cruels car ils massacraient les bêtes. Ils étaient grossiers car ils…. Était des personnes médiocres. La preuve que Robinson ne fait plus partie de ce société est quand il pense que les hommes on apporté le désordre et on détruit cette île heureuse. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:47

« Société civilisé? » Un Société n’es pas civilisé s’ils sont violent! En premier quand Robinson a vu le bateau, il était plein d’espoir mais un peut plus tard il se sentir comme il ne fessait pas partir de cette société parce que les personnes sur le bateau étaient pas mal méchantes! L’équipage était horrible, cruelle et dégoutant. Robinson ne fais PAS parti de cette société parce que il est amis avec Vendredi, mais les personnes du Whitebird n’aime pas les noires et ils pensent qu’ils devraient être les esclaves! J’ai senti comme sa quand j’étais avec un groupes d’amis mais soudain j’ai pensais, « Les personnes ici sont méchant a les personnes! Je ne veux pas être comme sa! » scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty society

Message  Sage Ven 21 Mai - 16:48

La preuve que Robinson ne fait plus partie de la société civilisé dont les personnages du navire servent est parce-que Robinson avait des sentiments de tristesse quand les ‘brutes’ détruiront son île et rirent de sa. Et il y a de la preuve quand Robinson ne voulait pas aller avec les brutes hors de l’île parce qu’il ne voulait pas être comme lui, même quand tous le temps sur l’’î le il voulait aller a York.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:26

Je pense que les critiques des hommes de l’auteur montre comment ils sont partie d’un société cruel et que les penser de Robinson montre qu’il n’est pas. Les hommes du navire ont étaient cruels et grossiers et ils parlent très cruellement des noirs et de l’esclavage. Le preuve que Robinson ne fait pas partie de cette société horrible et qu’il ne partagent pas ses pensée d’esclavages et du mal traitement des animaux et d’ile, qu’il a fait le décisions d’être égaux à Vendredi même quand il avait le choix de faire autre chose. Je trouve ça très inspirant qu’un homme qui vient d’un société pleine de bêtes pourrait avoir un esprit si gentil et juste.
sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:28

Evil or Very Mad Je pense que Les critiques que l’auteur a discuter comment les hommes sont cruels méchant et impolis. cherry pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Bonjour...

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:38

Shocked
Les critiques sur les hommes de la civilisation étaient brutaux, cruel et grossiers.
Il y a une bonne discussion des hommes dans la livre. Ces hommes sont cruels méchante impolis, les hommes parlent très cruellement de noire et des esclaves. La preuve que Robinson n’est pas parti de cette chose, Robinson ne voulait pas sortir de l’île. Parce-que il ne veut pas devenir comme lui, Mais tous le temps qu’il étais sur l’île, il voulait aller dans York.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty non il ne fait pas parti.

Message  Invité Mer 26 Mai - 17:17

Non il ne fait pas parti de cette societer parce que il n'est pas si cruel est mechant que les hommes sur le navire parce que il est plus calme que les hommes.

je pense que l'ile a lui vraiment changer comme personne parce que il a vue vendredi qui vivaient avec presque rien dans son petit village qu'il a. geek bom affraid cat alien pale silent No Arrow Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty La société

Message  Invité Mer 26 Mai - 22:56

Premièrement, les hommes du Whitebird sont très cruels en pensant que l'esclavage au Etats-Unis était bien. C'est horrible! Exclamation Les noires était peur affraid , faim et maltraiter. Même s'il pouvait lire juste quel que petit mots comme "le chat" ils peuvent être fouetter sauvagement, des fois au point que leur peau était en bande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dirait que les hommes du Whitebird est stupid. Très, très... stupid. Maintenant, c'est evident que Robinson n'est plus partie de cette type de société parce qu'il n'était pas en accord avec les hommes du Whitebird. Il pensait qu'ils étaient cruels et qu'ils sont vraiment des bêtes sauvage. En discutant s'est critiques je pense que l'auter voulait montrer cela. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Ven 28 Mai - 13:45

je pense que, les critiques de l'auteur c'est il mentre quese-que Robinsonest pas. Le critique sur les hommes de la civilliation était cruel et grossiers. Les hommes parlé très crulement a des noir et des esclaves. Les noir et le esclaves était faim et maltriter. silent What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Invité Dim 30 Mai - 13:34

L’auteur a fait des critiques de la société, ils sont: cruels, brutaux et grossiers. Je pense que sait critiques applique au les personne du navire car, ils sont mutilaient les arbres, et la façon de laquelle ils parlaient des esclaves dans les États-Unis et vraiment convaincu Robinson.
La preuve que Robinson ne fait pas plus partie de cette société est qu’il voulait restait jeune, beau et forte, et il ne voulait pas être comme une bête, et méchant comme eu.
L’ivre dit « C’est alors qu’il comprit qu’il ne quitterait jamais l’ile. Ce Whitebird avec ses hommes, c’étais l’envolé d’une civilisation ou il ne voulait pas retourner, Il se sentait jeune, beau et fort a conditio de demeurer a Speranza avec Vendredi. Sans le savoir, Joseph et Hunter lui avaient appris que, pour eux, al avait cinquante ans. S’il s’en allait avec eux, il serait un vieil homme aux cheveux gris, à l’allure digne, et il deviendrait bête et méchant comme eux. Non, il resterait fidèle à la vie nouvelle que lui avait enseignée Vendredi. » (pg 161)
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty La société (chapitre 34)

Message  Invité Lun 31 Mai - 0:57

Les hommes sur le navire le<<Whitebird>> son des lunatics parce que ils pense que d'avoir des esclaves au étas unis c'est bon!
C'est dégoutant en le pensent!Les actions de Robinson montre qu'il n'est plus parti de cette stupide civilation! Exclamation Parce que
Robinson maintenant a un autre point de vu le vu de vendredi. Robinson pensait que les personnes de cette civilation sont
des betes sauvages!Je pense l'auteur voulait montrait nous que des fois la vie sauvage est plus meillueure que le vie dans
cette type de civilisation.

elephant bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La société (Chapitre 34) Empty Re: La société (Chapitre 34)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum