Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Indiens (Chapitre 8)

Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 14:45

Que pensez-vous des sentiments de « peur, dégout et de tristesse » (p. 45) qui envahissent Robinson au départ des Indiens? Cette violence n’est-il pas aussi en lui? Evil or Very Mad

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Les Indiens/Robinson

Message  Invité Lun 10 Mai - 19:38

Je pense que les sentiments de peur, dégout et de tristesse sont très normal dans cette situation. Je veux dire qui aime l’idée de voir un personne être coupée en cinq parce que le couleur de leur peau? Question Ça vous donne des sentiments de dégout et de tristesse. De plus, en savant qu’il y a des personne qui vont couper des autre en cinq parce que leur peau est plus sombre c’est normal d’être peur des personne comme ça. Si Robinson est découvert les Indiens vont peut-être lui tuer! Exclamation Mon seul probleme est qu’on dit que cette violence est en lui aussi. Je pense que Robinson est un peu violent, mais si violent que les Indiens qui prend un machète et coup un personne en cinq. A mon avis Robinson fera jamais cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Pas juste!!!

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:21

Mais oui c'est sentiments Sad sont normale! Exclamation c'ils vont tuer un homme a cause de la couleur de ca paux pale tu va etre triste pour cette homme qui vas etre tuer! Exclamation Je pense que oui c'est normale pour avoir c'est sentiments de tristesse. Je pense que ce n'est pas normal de tuer quel q'un a cause de leur paux parce que qu'est ce que ce passe ci il n'allais pas dedans le soleil beaucoup pour avoir un tan? Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:35

Je pense que c'est sentiment sont très aceptable dans un situation comme ça. Moi, je sent comme ça même si un person est tuer par un fusil et le personne meure très vite maisavec la personne qui est couper en cinq morceaux, avec la sens qui coule sur la plage et leur partit intérieur qui se laise gliser du corp, je peut-être mort du peur, ou moins vomir ou perdre connaissance. Et je crois que Robinson est un peut cruèlle, car quand il a prit Vendredi a son maison il ne pence pas de lui laiser comme sont égale, mais lui mit en esclavage, mais aussi cruèlle que les indiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:25

Je pense que c'est sentiments sont normale parce que si tu a vue quel qu'un être tuer juste parce que le couleure de leur peau ou même juste voir quel qu'un être tuer comment es ce que tu senteras Question Ca seras même plus mauvaise parce que ce n'est pas un décès très indolore comme être tuer avec un fusil ou c'est très vite.... Alors il y a beaucoup de raison que Robinson sentait comme ca.Aussi je pense que Robinson sera jamais capable de faire sa. Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:32

Ci j’étais sur une déserte, et j’ai vu quelqu’un qui est coupée en cinq morceau, j’aurais des sentiments de peur, dégout et tristesse moi aussi! Je pense que c’est bon que Robinson a ses sentiments parce que ci il était plein de joie quand il a vue ses choses, il sera…horrible. Je ne sais pas ce que Robinson a fait pour avoir cette violence en lui, mais il n’a surement pas tué quelqu’un! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:33

Comme tout le monde d’autre, je pense que sais sentiments sont vraiment acceptable parce que voulait tu vraiment voir un personne, comme TOI, être coupait un 6 morceau et puis l’anser dans le feu? Je ne pense pas! Moi j’ai pleuré quand mon oncle à mourir et j’ai n’a même pas vu lui meurt! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Les Indiens

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:49

Si j’ai vu un homme coupé en 5 morceau car le couleur de son peau, je serais triste, dégouté et peur. C’est juste normale d’avoir c’est sentiments quand tu vois quelque chose comme sa. Tu viendras triste pour l’homme qui est tué. C’est dégoutant de voir le sans venir d’un personne morte. Tu viendras peur car si les Indiens te trouvent tu pourrais être mort. Oui je pense qu’il y a se violence en Robinson, mais il ne fera pas se que les Indiens on fait.Un exemple de Robinson avoir se violence est quand il été une maitre cruel a Vendredi. alien


Dernière édition par masato le Jeu 13 Mai - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Ils sont normal.

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:51

C’est sentiments sont normal, quand tu vois ou tu es une personne qui vais être tué parce-que la couleur de ta peu, parce-que c n’est pas ta faute. Mais Je pence C’est normale. Pour un exemple: Vendredi devrai être tué, ses sentiments sont peur triste, parce-que je sais que personne veux être tué parce-que sa couleur de peu. C’est même peut-être plus effraient parce-que tu vois des personne qui sont tué à la cérémonie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Ven 14 Mai - 16:39

Je pense que les sentiments de Robinson sont très acceptables dans cette situation avec les Indiens. Wink Je sais que si j’ai vu qu’un homme en train d’être coupé en morceaux puis brûlé dans un feu je serais vraiment peur, très dégouté et surement triste parce qu’ils auront juste tué un homme dans une façon terrible !!! Evil or Very Mad La situation me fait penser au temps de la reine Elizabeth la premier quand il y avait la punition quand un homme serait tiré de la prison, suspendu, puis coupé en quatre ! Exclamation Je suis d’accord avec Logan quand elle a dit que Robinson a de la violence dans lui mais pas comme les Indiens, ils sont vraiment plus cruels que lui. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:44

Pour c’est sentiments il y a un raison. Ces raisons sont complètement justifier par le fait que les Indiens fessent les choses épeurant, dégoutant et triste. Ces choses que les Indiens ont faites sont ca : « Il leva son machette et fis d’abord voler le tablier du misérable. Puis il l’abattit sur lui à coups régulier, détachant sa tête, puis ses bras et ses jambes. » Il a tué le pauvre homme, seulement parce que une sorcière a dit a la tribu que il viendra de la maladie, mort, incendie, orage, mauvais récoltes et les choses comme ca. Mais l’homme n’a fait rien. Ci il été laisser vivez, il ne sera pas de maladie et orage et tout les autre choses qui était prédire par la sorcière. Je ne pense pas que le prédiquâmes de l’Indien ,maintenant mort, été juste effet. En tout, je pence que les sentiment de Robinson son très normal pour un humain qui a vue quelque chose ci terrible que ca.

Ses sentiment n'est pas aussi a lui.


Dernière édition par 394099 le Mar 25 Mai - 17:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:23

Je pense que oui c’est normal que il est triste, dégout et peur parce que c’est triste de voir quel qu’un être tué a cause de la couleur de la peau. pale Et puis robinson était peur encore parce qu’il sait maintenant qu’il va être tué. affraid Crying or Very sad Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:19

Je pense que les sentiments de Robinson est vraiment normal. Si j’étais la, je ne pouvais pas restais la pour une minute. Sais trop pour moi, restais la en regardant quel qu’un ou un animal meurt.
Il ya avait des années, ma famille avez des poulets, quand c’étais le jour quand il devrait mourir j’ai restais dans la maison, quand mes frère les tue.
Robinson n’est pas complètement contre la violence, car je sais cela parce que comment il a traité Vendredi. Vendredi était presque l’esclave de Robinson, car Vendredi travailler dans les champs pour Robinson, il devrait acheter des temps libres. Mais il était totalement contre la violence que les Indien a fait.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty normale

Message  Invité Lun 31 Mai - 0:40

Je pense ses sentiments de peur,dégout et tristesse Crying or Very sad son normale dans cette situation parce que si j'étais robinson je vais sentir comme sa mais je ne probablement ne resté pas la parceque je ne veux pas avoir le memoire de voir une personne coupé en
pièces devant moi. Ce n'est pas juste que une personne dois être coupé en morceaux parce que le couleur de son peaux,
c'est le racisme! Mais si robinson n'a pas vu quoi les Indiens pouvait faire peut-être il va les parler épuis il peut
être capturer par les indiens et être couper comme l'autre pauvre indien qui était couper en morceaux Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Indiens (Chapitre 8) Empty Re: Les Indiens (Chapitre 8)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum