Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 12:27

Quelle est votre réaction a la relation hiérarchique entre Robinson et Vendredi? Crying or Very sad

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty hi`

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:34

Very Happy je suis surprise Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:37

Wink moi aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Surpriser

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:37

Je suis un peut surprise car Vendredi était un indien sauvage avec pas d'idée de quoi faire pour faire surviteur et maitre.afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:40

Moi, Je serai surpriser aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:42

jetais un peu surprise parce que vendredi est un indien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Curieuse

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:46

Je suis un peux curieuse Suspect parce que Vendredi est un indien et Robinson est un blanc, et dans les temps veille, les blanc pensait que les noirs devrais être les esclaves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:54

J’étais content de voir que Robinson laissait Vendredi venir avec lui car ci Robinson n’est pas avec une autre personne vite, il y avait une grande chance qu’il allait revenir au souille. J’étais aussi content que c’étais Vendredi parce que ci il revenait à l’île où il vivait, il sera probablement coupé en cinq morceau par ses camarades. pale Je n’étais pas trop surprise par Vendredi parce que la couverture montre un homme noir, et il y avait des Indiens très proche de Speranza.


Dernière édition par Sophie le Jeu 13 Mai - 13:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:16

Je n'était pas supris que Robinson avait fait Vendredi son serviteur parce que il avait besoin d'aide avec son petit civilisation et Robinson a sauver Vendredi alors c'est comme la justice que Vendredi lui aide! geek Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Vendredi et Robinson

Message  Sage Mer 12 Mai - 12:26

Ma réaction à la relation hiérarchique de Robinson et Vendredi n’est pas une surprise. Parce-que dans les jours du 1800 siècle les gens ont fait des esclaves, et Vendredi est presque un esclave après que Robinson a lui sauvé d’être un sacrifice. Mais après l’explosion ils sont égaux et ils sont plus comme des amis. Mais parce-que les deux ont la même pouvoir il y a des batailles, et ils ont fait des mannequines d’eux même pour que quand ils battaient ils peuvent battre les mannequines de l’autre.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:54

Pour moi la relation hiérarchique entre Robinson et Vendredi est une très grande surprise parce que Vendredi est un Indien et il a la peau plus foncé et Robinson est American et il a la peau blanche. Je comprends pour quoi Vendredi ne faisait pas de mal a Robinson parce que Robinson avait sauvé sa vie, mais Robinson ne faisait pas de mal a Vendredi non plus. Ce n’est pas que je veux que Robinson fait du mal a Vendredi c’est juste après que l’Amérique avait tout c’est problème avec l’esclavage extrême dans les 1800 j’aurai pensé que cela sera le cas. Ça me fait penser de quand ma maman ma dit que quel que de mes ancêtre était noir. Vraiment noire si vous pouvez le croire. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Dim 16 Mai - 22:11

Je suis très contente que la relation hiérarchique entre Robinson et Vendredi est finalement égaux, mais quand Robinson a premièrement reconnu Vendredi et lui esclavé... je santé vraiment triste Sad pour Vendredi, donc il faisait tous le travail. Je suis aussi d'accord avec les opinions des autres que dans les années de 1800 c'était normale pour les blanc d'esclavé les noirs, alors je suis même plus contente qu'ils sont maintenant égaux et amis.
Et Logan! Je ne savait pas que vos ancêtres ont étaient noirs!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:42

Je n’étais pas surprises car comme Sage a dit dans les 1800 les gens ont fais des esclaves. Si j’étais sur une île désert et une personne a sauvé ma vie je serai leur esclave ou les aider. Après l’explosion, ils ont devenu égaux mais au même temps Vendredi menait la vie jour en jour. Ils apprenaient des nouveaux choses les uns les autres. alien Je suis vraiment content qu’ils sont égaux. Maintenant le travaille est faites par deux personne.
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty NON PAS JUSTE RACISME!!!!!!!!

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:27

Je pense que c’est très injuste de lui faire une esclave parce qu’il a une différent couleur de pois que vous. Exclamation je pense que robinson est très raciste de lui frapper avec une whip pour faire quel que chose mauvaise Exclamation . je veut dire que je n’aime pas le racisme et je pense que c’est extrêmement cruel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty hiiiiiii

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:28

hi affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol!
Very Happy Smile Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown tongue silent alien cat pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny queen jocolor geek elephant flower afro lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:17

simon.p a écrit:hi affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol!
Very Happy Smile Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown tongue silent alien cat pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny queen jocolor geek elephant flower afro lol!


Tu n'est pas supposé de faire sa Simon, car Mme. Borelli avait nous disent déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:19

simon.p a écrit:hi affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro afro afro afro afro afro lol! lol! lol! lol! lol!
Very Happy Smile Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown tongue silent alien cat pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers drunken Sleep sunny queen jocolor geek elephant flower afro lol!

tu nest pas seposer de fair sa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Vendredi et Robinson (chapitre 15)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:40

Exclamation C’est une surprise que Vendredi a rester avec Robinson Exclamation parce que quand Vendredi a essayer de partir Arrow des autres Indiens Robinson avait……..La peau blanche pale , robinson était américain, il avait un fusil Exclamation pale et vendredi ne pouvait pas savoir si Robinson va le tuer pour les Indiens. Robinson c’est une surprise parce que Vendredi a………la peau noire, il était parti des cérémonies de tuer une personne et robinson a juste trouver lui. Mais c’est Crying or Very sad triste Crying or Very sad que robinson prend l’avantage du vendredi parce que Robinson lui traite comme serviteur et pas comme une égale! Exclamation Exclamation Exclamation Aussi Robinson voulait un compagnon pas un serviteur! Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty BONJOUR! :)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:45

[strike]Dans mon opinion, Je suis surpris parce-que Robinson a traité Vendredi come une esclave et je penser que Vendredi vais pas être l’amis de Robinson parce-que Robinson à traiter come une esclave. Mais je pense que Vendredi veux être l’amis de Robinson parce-que Robinson à sauver la vie de Vendredi. Alors il peut sauver lui encor si les indiens lui trouves. Mais aussi, Je pense que Vendredi pense que Robinson Fait la même quantité de travaille de Robinson. Razz [/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Surpriser.

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:35

Shocked Dans mon opinion, Je suis surpris parce-que Robinson a traité Vendredi come une esclave et je penser que Vendredi vais pas être l’amis de Robinson parce-que Robinson à traiter come une esclave. Mais je pense que Vendredi veux être l’amis de Robinson parce-que Robinson à sauver la vie de Vendredi. Alors il peut sauver lui encor si les indiens lui trouves. Mais aussi, Je pense que Vendredi pense que Robinson Fait la même quantité de travaille de Robinson.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Sam 29 Mai - 13:46

Je suis très contant moi que la relation hiérarchique entre Robinson et Vendredi est finalement égaux. Dans mon point de vu, je pense que sait vraiment mauvais d’avoir une esclave ou d’être dans cette affaires avec n’importe qui. Je suis d’accord aussi avec les autre que dans les années 1800 c’étais normale pour les gens pour avoir une esclave, mais je ne pense pas que sait une bonne excuse, alors je suis vraiment contant que Robinson et Vendredi est finalement des amis. Very Happy
Wow, Logan apparemment j’ai appris quelque chose aujourd’hui, je ne savais pas que vos ancêtre étais noirs Exclamation
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty La hirerarchie

Message  Invité Dim 30 Mai - 22:53

Je suis surprise entre la relation hierarchie de Vendredi et Robinson, car Vendredi est un Indien et elle ne savait pas quoi faire quand elle est arriver a Sperenza, alors elle est devenu une maitre et une serviteur. Maime si dans les 1800, les personnes au peau noir etait traiter comme les esclaves, se n'etait encore une surprise parce que Robinson l'aire d'etre plus gentil, comme la couleur de leur peau de change comment il lui traite, maime encore si il a besoin d'aide avec son civilisation/ile (Sperenza), mais je suis incorrect. Rolling Eyes No C'est gentil de Robinson de laisser Vendredi va avec lui, au places dans l'ile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Invité Mar 22 Juin - 14:47

J'ai été un peu surpris. En raison de la façon dont leur relation avait changé. Certains des changements où le bien et d'autres où ils ont essayé, mais mauvaise pour le faire fonctionner pour qu'ils puissent survivre. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendredi et Robinson (Chapitre15) Empty Re: Vendredi et Robinson (Chapitre15)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum