Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 12:24

Est-ce que le travail de Robinson sur l'île vaut la peine, selon vous? Question

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty reponse de TENN

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:27

non ce netait pas nescesaire de faire cette travail parce que les indiens geek vont le probablement trouver et lui peut-etre lui tuer affraid . ci c'est les messages sur les chevres etc. Question Exclamation


Dernière édition par simon.p le Ven 7 Mai - 16:48, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Pas de point

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:29

Pour moi, je dirai oui parce que ça lui donne quel que chose a faire et ça lui aide a survivre mais, comme les autres ont ditent il n'y a pas de point est il pourrais etre tuer par les indien. Wink


Dernière édition par Andy le Ven 7 Mai - 16:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:34

oui et non. parce que le travaille il fait pour survivre vos la peine mais le travaille qui n'est pas necessaire ne vos pas la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:36

oui, je pense la meme que sarah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:38

Je pence que oui, parce que sa donne les travaux a Robinson, et alors il vais avoire quelque chose a faire. Shocked lol! Very Happy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:39

oui, parce que les chose aide robinson a faire des chose dans sa temps libre. Shocked Smile Twisted Evil Evil or Very Mad confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Kayla :D

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:42

Oui, parce que ses choses aident Robinson de faire quel que chose dans son temps libre et peut aident lui à survivre, comme un maison garde lui garde sauf. Même si c'est probablement un grand gaspillage de son temps parce que Vendredi aiment détruire tout! Hahaha. What a Face Shocked Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:49

Je pense que oui et non, parce que les cérémonies comme se vêtir formellement pour diner, et de faire des lois sur Speranza etc. sont un peu ridicule parce qu’ont peu oublier ou perdre la charte, et de gaspier le temps en se vêtir avec personne pour savoir la différence ne vaux pas la penne. Mais de garder des chèvres pour la nourriture, et de faire la récolte avec du blé, font quelque chose. La nourriture est très importante pour survivre sur une île déserte, mais les cérémonies ne sont pas. Razz


Dernière édition par Sophie le Lun 17 Mai - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty robinson

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:54

oui, parce que sa lui donne quelque chose a faire au lieu de etre dans le boue qui lui donne des gazes mauvaises.Mais, c'est une risque car si les Indiens le trouve il pouvait etre tué. Aussi si il y avait une feu tout se qu'il a fait sera détruit alors, confused oui et non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:54

Mais je dirais oui que la travaille de Robinson sur l’ile vaut la peine, parce qu’il a besoin de quelque chose durant le jour pour qu'il ne revient pas a être comme un bête sauvage comme auparavant !! Comme sur un programme de la nourriture quand les personne veulent perdre leur masses, s’ils ne travaillent pas pour la faire ils se rendent comme auparavant (mais pas comme un bête !) alien


Dernière édition par Bethany le Dim 16 Mai - 22:17, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 7 Mai - 16:54

De mon perspective, oui parceque ca donnent Robinson une chance a etre plus civiliser. Ausi quand il le finnisait il peut prenais l'avantage de manger ou avoir un maison pour vivre dedans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Dim 9 Mai - 16:17

Oui, parce que il pouvait rendre sa vie plus bon avec du bon nourriture,un lit comfortable et avec son maison s'il y avait un grand têmpete il puvait rester dans son maison pour la protection du vent et de la pluie alors dans mon point de vu c'était la plus intelligent chose a faire parce que maim si les indiens ont lui trouvé il avait de la poudre noir dans son grotte et les fusil dans son maison pour les tuer. etc. king santa Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Twisted Evil Rolling Eyes


Dernière édition par Darian le Mer 12 Mai - 12:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Ne vaut pas la peinew

Message  Sage Lun 10 Mai - 17:50

Je pense que créer une civilisation ne vaut pas la peine. Parce-que Robinson est le seul personne sur l’île, alors il y a aucun qui peut utiliser ses bâtiments etc. Et même Robinson n’utilise pas ses banques et temple. Sa ne fait lui même pas heureux de faire quelque chose qu’il ne besoin pas. Et s’il le savait que Vendredi vais détruire sa civilisation il ne le créer pas.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Bonjour!!!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:55

Oui, je pense que la travaille de Robinson vos la peine parce que cette travaille peut lui aider à survivre. Come trouvé de la nourriture et les choses à boire et une place à dormir. Exclamation Very Happy Cool drunken drunken flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Oui et non.

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:23

confused Je pense oui parce que le travaille de Robinson fait le possible de survivre sur l’île et non parce que Vendredi détruit sont travaille par exemple la rizière. Vendredi avait lancé le roche dans l’eau de la rizière et Tenn est allé le chasser. Quand Tenn était incapable de sortir Vendredi à laisser couler l’eau de la rizière cela a détruit la récolte de riz. Cela me fait penser de quand j'était très petit et j'ai pris le papier de mur dans ma chambre et j'ai l'enlever quand mes parents ne regarder pas. Exclamation Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Une risque

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:27

Robinson chapitre 11


Dans mon opinion, le travaille de Robinson est une risque car s’il y avait un grand feu tout les bâtiments seront détruit. Je pense aussi qu’il sait que un des jours qui viennent,
un bateau va venir pour faire la même chose que Robinson a eu l’intension de faire, de faire la commerce. Je pense que c’était une bonne idée de faire une maison, mais de faire de faire un banque et temple qu’il ne va pas utilisé. Je pense que sa ne vo pas le peine avec tous les autres bâtiments sauf la maison. Dans mon avis, c’était une bonne idée de faire les récoltes car il pouvait avoir de la nourriture qu'il sait il peut manger. Mais de faire une rizière je ne pense pas. S’il savait que Tenn va peut-être noyer et tout ses récoltes seront détruit, je ne pense pas qu’il aura fait une rizière.
alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:24

Evil or Very Mad Embarassed study Je pence que non, c’est travaux n’est pas vraiment nécessaire, parce-que Robinson laisse Vendredi à faire tous les grande travaux épuise Robinson est laisser à faire des petit travaux. Pour les petit travaux un exemple c’est de commencé un feu. C’est petit, épuise Robinson laisse Vendredi à Faire les grande travaux, par exemple chercher de la nourriture, ou chercher d’eau. Mais Je pense que Robinson devrai aider Vendredi avec tous ces travaux parce-que ce n’est pas vraiment juste de laisser Vendredi à faire tous les travaux pour survivre quand Robinson ne fait rien sauf les petit travaux.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Je pense que le travaille est vaux la peine

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:33

Je pense que le travaille est vraiment vaux la peine parce que le but de Robinson est d’être civiliser, et son travaille aide lui a éteindre son but. Aussi, il éteint, par faire la travaille, beaucoup de la nourriture, une maison et beaucoup autre bâtiments. Avec le travaille, il a une vie meilleure que s’il ne faisait pas de travaille. Aussi, il lui donne quelque chose à faire. Il est le seul personne la, alors il ne peut pas avoir un anniversaire ou jouer avec ses amis. Il a seulement une chose à faire s’il ne fait pas de travaille : dormir. Pas très excitant. Si ca c’était la seule chose à faire pour moi, je mourir d’ennuis. Alors, oui, je pense que le travaille vaux la peine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Invité Sam 29 Mai - 13:17

Oui et non que tout la travaille de Robinson vaut la pein dans mon vie. Oui parce que ça lui donnent quel que chose a faire, et qu'il pourait vivre comme des homme normal (avec des lits confortables, beaucoup du bonne nourriture, et du l'eau frais.) Mais, je pense non aussi parce que sais une risque pour que les Indien lui trouver et lui tué. Et aussi plus tard dans livre Vendredi (son amis qui est une Indien) détuie tout sa travaille, sa nouriture, et ses provision, alors dans se teps la Robinson pourait pensait que tous ça travaille ne vaut pas la peine.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le travail de Robinson (Chapitre 11) Empty Re: Le travail de Robinson (Chapitre 11)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum