Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

+17
Tanner
Lucas
Masato
Jayden.M
BrooklynM
tasha
Kurtis W
Bella
Natalie T.
sam
Kay G.
Brandon
Jack
Cara
seth
Brock
Mme. Borelli
21 participants

Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 12:37

L’auteur décrit en détail la laideur de Quasimodo. À votre avis, est-ce que le personnage de Quasimodo est tout à fait monstrueux? affraid

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Brock Jeu 2 Juin - 12:19

Je pense que la apparence de quasimodo est monstrueux et si tu est en bataille contre lui il serrait monteuse aussi mais si tu lui sait bien il va te protéger et tu pensera pas qu'il est un monstre scratch Arrow mais an premier vu il ressemble a un monstre affraid
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  seth Jeu 2 Juin - 12:22

Je pense que la figure de Quasimodo est tres monstreux par ce que il a une grand bossu il est soudre il a les jenous pas droit et son visage et tout deformer. Mais aux contrer je pense que il est tres gentille et veux aider la Elsmerelda. scratch je suis tres supris que il avait sauver la Elsmerelda ce que ca dis aussi c'est que meme avec sont bossu il est tres vite et fort, par ce que il a venue sur une corde comme Tarzan et sauver la Elsmerelda par enmener dans Notre Dame.

seth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty La beauté par rapport à la laideur

Message  Cara Jeu 2 Juin - 12:25

A mon avis Quasimodo n'est pas vraiment laide/monstreuse, il semble un peu étrange affraid , mais il est juste une personne normale, mais avec beaucoup de déformations. La façon dont l'auteur décrit lui était vraiment laide et difforme, mais il n'est pas aussi mauvais que l'auteur affirme qu'il soit. Mais à l'intérieur, Quasimodo est très gentille et attentif, comme quand il a sauvé Esméralda d'être pendu, Quasimodo est d'une beauté à l'intérieur, mais pas tant à l'extérieur. Laughing
Cara
Cara

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Jack Jeu 2 Juin - 12:27

Je pense que Quasimodo est laid, mais le personnage de Quasimodo est gentil, pas monstrueux. Very Happy Si il était monstrueux, il probablement pas n’avait pas aidé l’Esméralda quand elle était entrain d’être pendu. cherry Si les citoyen de Notre-Dame pouvait aller au-delà du laid de Quasimodo, et réaliser qu’il est sourde, ils pouvaient voir que Quasimodo est actuellement très gentil. Shocked
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Brandon Jeu 2 Juin - 12:28

Le personnage de Quasimodo n’est pas monstrueux de tout ! Il veut juste aider Esmerelda, oui il a lancé des roches et bruler les soldats Twisted Evil mais s’étais pout la protection de Esmerelda ! Rolling Eyes Il n'est pas un monstre. Il est presque tout gentil... presque. Wink
Brandon
Brandon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty La beauté par rapport à la laideur.

Message  Kay G. Jeu 2 Juin - 12:29

Quasimodo n’est pas tout a fais monstrueux et laideur il regard très méchant et épeurant et devienne très fâcher des fois. Mais dans intérieur Quasimodo a de la vraie beauté il à un cœur gentil, I love you comme quand il a donné son propre lit et nourriture a Esméralda quand elle a le besoin. Il a aussi fait ce qu’elle veut comme quand elle veut qu’il va et trouve Pheobus pour elle de lui parlé. Les personnes du notre dame voir pas le vrai coter de Quasimodo parce que ils sont touts méchant et peur de lui et il peut seulement reacter avec le fâcher et force. Le raison pour laquelle Quasimodo a sauver Esméralda de être pendu était parce qu’elle a lui donner de l’eau quand il a besoin et tout les autres le juste rire de lui. Alors sa montre que ce que tu passe autour de les autre revient a toi. Smile Quasimodo a la vraie beauté.
Kay G.
Kay G.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Quasimodo

Message  sam Jeu 2 Juin - 12:31

L’auteur décrit Quasimodo comme une laide monstre alien physiquement, mais il est vraiment juste un homme sourde qui ferait tous qu’il peut pour son amour, par exemple, après qu’il a sauvé Esméralda et lui amené a notre dame en asile il a lui donner son lit et son nourriture, sa te dit que sous son laideur il-y a un homme gentille qui veut sauver sont seule amour. cyclops
sam
sam

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 111
Localisation : Nanoose

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Beauté ou laideur?

Message  Natalie T. Jeu 2 Juin - 12:32

A mon avis, le personnage de Quasimodo n’est pas monstrueux car il a sauvé Esmeralda quand elle aurait dû être pendue, et puis il à lui donner un refuge dans l’église de Notre-Dame. Il lui donna son propre lit et de la nourriture et a essayé de lui faire sentir aussi confortable que possible. Quasimodo avait défendu l’église des truands et les soldats pour qu’Esmeralda puisse être en sécurité. Smile Même si il est laide au l’extérieure, il est très beau a l’intérieure. Laughing
Natalie T.
Natalie T.

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Bella Jeu 2 Juin - 12:33

Je ne pense pas que Quasimodo est un monstre Evil or Very Mad . Il était très loyale a Claude Frollo, et il avait sauvé Esméralda avant qu’elle allait être pendu, et lui emmène a l’église pour qu’elle ne pourrait pas être prendre en prison. Alors même si l’apparence sont un peut monstrueuse, je pense que son cœur est tres belle. I love you
Bella
Bella

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty la beauté par rapport la laideur

Message  Kurtis W Jeu 2 Juin - 12:34

A mon avis, le personnage de Quasimodo n’est pas laid du tout. Very Happy Sur l’extérieur du Quasimodo, il est vraiment laid et bossu mais à l’intérieur de lui il est tout a fait vraiment gentil. Il a rappelé qu’Esméralda avait lui donné de l’eau quand il était sur la roue, alors quand Esméralda était prête d’être pendue, il avait sauvé elle et amener lui dons la cathédrale pour la protection. Puis, il a aussi donné son lis et son soupé a elle parce qu’elle était faim. I love you Quasimodo est probablement juste ou plus belle qu’Esméralda sur l’intérieur, qu’Esméralda est beau sur l’extérieur. Exclamation Il est un très gentil monstre. A mon avis, je pense que Quasimodo est plus gentil que la plupart des peuples dans Paris. Le seul problème est qu’il est laide sur l’extérieur, alors tout le monde ne lui veux pas. Sad

Kurtis W

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  tasha Jeu 2 Juin - 12:38

Je pense que Quasimodo n’est pas un monstre. pale Oui, il est laid mais son personnalité n’est pas comme monstrueuse. Je sais ça parce que quasimodo voulait aider Esméralda. Oui quel que fois il est méchant Evil or Very Mad mais il est méchant juste a les personnage que dans ses yeux sont méchant. Twisted Evil

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty La beauté par rapport à laideur

Message  BrooklynM Jeu 2 Juin - 12:42

Je pense que le personnage de quasimodo est pas a tout a fait montrueux, même s’il a fait les choses mauvaises comme essayer d’amener Esméralda avec lui à la page 56, il a un raison pour beaucoup de choses qu’il fait : Il se frustre parce que il est sourd, car il comprend pas tout les choses que les personnes dit, il se frustre aussi parce que tout le monde a peur de lui pour son apparence physique alors il a pas des amis. Je pense que Quasimodo a une bonne personnalité ce qui se montre quant il a sauvé Esméralda quant tout le monde la voulait pendre et la gardé dans un place de sécurité dans le livre 7e.

BrooklynM

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Quasimodo

Message  Jayden.M Jeu 2 Juin - 12:51

Pour moi, Quasimodo n'est pas du tout un monstre à l'intérieur. Il a la personnalité si douce et affectueuse. Il en a sauvé d'Esméralda pendu une place de Grève. Il la nourrit, lui donna des vêtements, lui donna une maison, tout cela parce qu'il ne voulait pas qu'elle meure. Oui sûr qu'il peut être laid à l'extérieur, mais vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture. « Elle répéta sa question. Alors il lui jeta un coup d’œil profondément triste et s’enfuit. » P241 Quasimodo ressemble à un gars qui ne voulait pas montrer ses émotions à moins qu'il avait vraiment trop. Mais il faut regarder plus en profondeur à l'intérieur de quelqu'un pour savoir ce qu'ils sont vraiment sentir. Ce paragraphe montre comment il comprend une personne alors même qu'il ne peux pas entendre, et comment il montre sa douleur, ou des émotions avec une grande passion. I love you

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Masato Jeu 2 Juin - 12:53

Je pense que la laideur de Quasimodo est presque tout à l’exterieur. Il a un bon cœur car il a sauvé Esméralda et il a protégé Esméralda dans le Cathédrale pendant que les truands attaquaient. La laideur a l’exterieur est incroyable, Esméralda a même dit quel ne savait pas qu’une monstrueux comme sa existait. En conclusion je pense que l’exterieur est monstrueux mais pas l’intérieure de Quasimodo, car il a un bon cœur. alien
Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Lucas Jeu 2 Juin - 12:54

A mon avis le personnage de Quasimodo n’est pas monstrueux Very Happy c’est juste qu’il n’aime pas être avec les autres personne parce qu’ils sont tous méchant a lui. Il a fait les bon chose pour les personne par qu’il aime comme Claude Frollo et Esméralda par exemple quand il a sauver Esméralda. Je pence qu’il est just méchant a les personnes qu’il pence veut dommage les personnes qu’il aime. Mad
Lucas
Lucas

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Tanner Mar 7 Juin - 17:38

Je pense que tout le monde pense qu’il va être méchant au cause de son apparence mais quand il regarde a quel qu’une comme Claude Frollo il pense qu’il n’est pas méchant parce qu’il a une position très haut ! Ils regardent la beauté dans une façon que quel qu’une regarde et pas la beauté des esprits de cette personne. Et sa c’est pourquoi Quasimodo fait peur affraid a tout le monde parce que il regarde laid alien mais il a un bon esprit mais personne a pris la chance à voir sa.
Tanner
Tanner

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Ryan Mar 7 Juin - 17:54

Non Quasimodo nais pas tout a fais Montreux Laughing a l’extérieur il est mais a l’intérieur il a un bonne cœur I love you parce que il a sauvais la vie d’Esméralda et la protéger quand les truands attaquaient. Il est monstrueux sur l’extérieur mais à l’intérieur il est très gentil. Mais Claude Frollo est monstrueux Sur L’intérieur sait la complètement l’opposé de Quasimodo. Il sont les caractère complètement différent. Twisted Evil

Ryan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Quasimodo

Message  Haley Jeu 9 Juin - 13:36

Je pense que Quasimodo a la vraie beauté dans ce livre, parce qu'il essaie d'aider Esméralda, même s'il ne reçoit rien hors de lui. Esméralda est une belle femme qui est innocent et n'a rien fait. Tout le monde pense qu'elle est une sorcière, mais elle n’est pas. Quasimodo l'aime et ne veux pas qu'elle se pendait. Il veut voir son coffre-fort, avec le bon gars pour elle, veille si ce n'est pas lui. Mais Claude Frollo est à l'intérieur laid, Mad et il ne se soucie que de lui-même, s'il ne peut pas avoir Esméralda ne peut! Et Esméralda est belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle à une personnalité bien, et elle aide les gens quand ils ont besoin d'aide, par exemple quand elle a aidé à Quasimodo quand il avait besoin d'eau quand il a été torturé obtenir. Avant que Quasimodo fatigué de prendre Esméralda, mais est vraiment sympa. I love you
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Quasimodo

Message  maude mcg Jeu 9 Juin - 19:51

Quasimodo est un monstre cyclops mais un bon personne, ne juge pas livre par sa couverture. Il est laide mais il est probablement la plus gentil charactere dans le livre et la plus beau de l'interiere. flower

maude mcg

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Robert Lun 13 Juin - 2:01

A mon avis si jeter une personne dans cette age du planet je penserai que quasimodo etait tres monstreux cyclops et en efait si je l'ai vu dans ce temps j'aller etre un peux afré. Mais je ne voulais pas lui brule et torture puis lence les roches a lui et aux meme temps. le fait est que si tu voit quasimodo pour le premiere foit tu aller etre tres peur mais si tu conais quasimodo comme une ami tu n'aller pas etre peur. Smile


Robert
Robert

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e) Empty Re: La beauté par rapport à la laideur (Livre 7e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum