Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une visite inattendue (Livre 7e)

+5
Jack
tasha
sam
Brock
Mme. Borelli
9 participants

Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 14:44

À la fin du Livre septième, l’auteur discute le destin d’Esméralda en disant que, « Son horizon redevenait sinistre » (p. 262). Expliquez ce que vous pensez est la signifiance de cela. Faites une prédiction. Twisted Evil

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Brock Jeu 9 Juin - 13:35

Le fait que l’auteur a dit que le destin d’Esméralda été mauvaise été un bon indice que elle serait trouver par les soldats puis pendu. Cool Mais quasimodo ne va pas rester tranquille il va protéger Esméralda Rolling Eyes en faisons tout se qu’il peut. Mad Mais il y a aussi les personnes comme le prêtre Claude Frollo qui essaie d’avoir Esméralda tué. Twisted Evil
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Horizon sinistre

Message  sam Jeu 9 Juin - 13:37

Je pense que quand l’auteur a dit « Son horizon redevenait sinistre » qu’il voulait dire que l’asile d’Esméralda ne duras pas pour long terme et que son destiné sinistre ne pouvait pas être échappé. Twisted Evil A moi sa veut dire que quelque chose mauvaise va se passer a Esméralda dans la prochaine livre. Mad
sam
sam

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 111
Localisation : Nanoose

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  tasha Jeu 9 Juin - 13:41

Je pense que ca veut dire que la fin de la vie d’Esméralda est proche, ou ça peuvent dire que le livre c’est presque fini. Sad Je sais ca parce que parce qu’elle ne peut pas rester dans l’église toute sa vie. A la fin de l’histoire je pense que Claude Frollo va trouver une façon de convaincu Esméralda de sortir de l’église. pale Il y a quasimodo qui aussi protège Esméralda, alors qui va réussi Quasimodo ou Frollo:?:

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Jack Jeu 9 Juin - 13:41

Je pense que “son horizon redevenait sinistre” veut dire que dans la future, quelque chose très mauvais vas se passe a Esméralda. affraid A la fin de la livre, quand Esméralda est pendu, je pense que sa s’était l’horizon sinistre qui était prédire pour Esméralda. Aussi, la mort de Quasimodo est un partie de sa parce il a essayé d’aider Esméralda, mais il est mort aussi, et la mère d’Esméralda mort parce que elle a essayé de sauver elle. Sad Tout ses amis son mort parce que d’elle. Ses trois mort est assez pour dire que l’horizon d’Esméralda était enfin, très sinistre. albino
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Masato Jeu 9 Juin - 13:43

Je pense que l’auteur, en disant « Son horizon redevenait sinistre », voulaient dire que la future ou le destine d’Esméralda été mauvaise. Je pense aussi que l’auteur voulais expliquer que quand elle été condamné a la mort pour le meurtre, son horizon été sinistre aussi, alors il a utilisé « redevenait » dans le livre 7ième. La définition de sinistre est : De mauvais augure; qui fait craindre un malheur. Cette partie pris du livre, je crois, êtes une indication que la mort d’Esméralda venait.
alien

Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Haley Jeu 9 Juin - 13:46

Quasimodo ne peut s'empêcher d’Esméralda à jamais, et elle ne peut pas rester dans l'église pour toujours aussi. Je pense que cela veut dire qu'elle va bientôt mourir, et ses presque à la fin de sa vie parce qu'elle va en faire un complexe si elle n'est pas dans l'église, et elle n'est pas sûre de Quasimodo. Claude Frollo la trouverez bientôt la chercher. Et quand il mourra-t-elle. Sad
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Esmeralda, et son destin

Message  Jayden.M Jeu 9 Juin - 13:47

Pour moi, cette citation qui me fait vraiment penser, je pense que cette citation realates à son destin. Son destin est pour moi si malheureux, je pense que vers la fin du livre, elle sera pendu et va mourir, mais ce ne sont que mes prédictions. Sa vie est si malheureuse, avec tout l'amour / haine qu'elle traverse. Quasimodo juste sauvée et quand il est fini, il dit: "il se rouillait" P263 et il laisse et shes toute seule, elle est restée debout toute la nuit à pleurer. Wow! cette citation est forte! si vous regardez dans le sens profond de celui-ci, wow! son destin ne sera pas bon ça c'est sûr. Je pense que son destin doit être mieux que de mourir! mais c'est mon opinnion. Crying or Very sad confused


Dernière édition par Jayden.M le Lun 13 Juin - 13:18, édité 1 fois

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Jamie Jeu 9 Juin - 13:52

Je pense que Quasimodo est tres monstreux, mais au milieux il est un personne tres bonne, comme quand il a sauver Esmeralda et metté au Cathedrale, cetait un bonne choase a faire. il just regard comme un person mauvais. affraid
Jamie
Jamie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une visite inattendue (Livre 7e) Empty Re: Une visite inattendue (Livre 7e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum