Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le caractère du capitaine (Livre 6e)

+19
Jamie
Kurtis W
Jayden.M
Natalie T.
Lucas
Haley
Bella
Brock
Cara
Tanner
Masato
AJ
Kay G.
sam
tasha
Jack
seth
Robert
Mme. Borelli
23 participants

Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 13:51

En se réunissant avec Fleur-de-Lys, Phoebus invente une raison pour son absence de deux mois, parce que:
« Le menteur capitaine savait fort bien qu’une affaire d’honneur fait toujours sortir ressortir un homme aux yeux d’une femme. » (p. 224) pale
Quelle est votre réaction à cela? Que pensez-vous au niveau du caractère du capitaine? Suspect

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Robert Mer 4 Mai - 16:22

Mon réaction a son est que le capitaine est pas un bon homme parce que il mente a tout le monde et quand Esméralda lui cris ‘Phéobus !, est que tu le crois ?’Quand elle est sur le stade, prépare pour la mort, il Just tourne son dos à elle.mon autre réaction est que il a fait une gros ment a son fiancée pour quel pense qu’il était blésé dans le bataille et pas par le égyptien.a mon avis sa c'est tres bas. scratch


Dernière édition par Robert le Lun 13 Juin - 13:20, édité 1 fois
Robert
Robert

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  seth Mer 4 Mai - 16:24

Ma réaction aux mentie du capitan était la surprise Shocked par se que avant je pensais que le capitan était une bonne personne. Si j’étais dans sont position je norrait pas mentie. Aussi je ne laisser pas Claude Frollo entre avec moi. Le capitan Pheobus est pas une onnet personne et ci quel qu’un a découvrit ca il va être dans beaucoup de trouble.

seth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Jack Mer 4 Mai - 16:28

Je pense que le nouveau caractère du capitaine est un peu trop déloyal. Mad Il cache pour deux mois, épuise il va a fleur-de-lys et il fait un gros mensonge, que il était blessé en bataille, affraid quand effectivement, il était juste en cachent, d’attend que tout le monde oublie le procès de l’Esméralda, alors il peut entre dans la ville et commence une nouvelle vie, déguiser comme le capitaine qui aide tout le monde et n’a jamais fait une mauvaise chose. Et quand tu pense que sa c’était assez, quand l’Esméralda l’a crié à lui pour l’aide, il a juste tourné son dos et fermer les fenêtres de la maison de fleur-de-lys. Evil or Very Mad Twisted Evil



Dernière édition par Jack le Mar 10 Mai - 13:44, édité 1 fois
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  tasha Mer 4 Mai - 16:32



Je pense que c’est injuste à Fleur-de-lys et Esméralda que Phoebus pense qu’il peut juste mente comme ca. Il pense a lui et lui seulement quand il fait sa. Se niveau de Phoebus est trop parce que fleur-de-lys vas savoir finalement une façon ou l’autre. Je n’aime pas qu’es qu’il a fait au Esméralda aussi. De laisser elle juste mourir comme ca est méchant.
Quand Esméralda crie « ‘Phoebus ! cria--elle éperdue, est-ce que tu le crois ? ‘ » Il juste tourne la dos.

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  sam Mer 4 Mai - 16:37

Je pense que Pheobus n’est pas un homme honnête, il était entraine de triché sur fleur-de-lys quand il était poignarder par le prêtre, et il a raconté a fleur-de-lys qu’il était dans un combat a l’épée et il avait été coupé. En conclusion Pheobus est un tricheur un monteur et déshonnête et devrais être pendue. Shocked
sam
sam

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 111
Localisation : Nanoose

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Le capitain

Message  Kay G. Mer 4 Mai - 16:41

Le capitaine Pheobus était très déshonnête il seulement pense à lui même et fait des actes très mal. Il a menté beaucoup à Fleur de lis, son fiancer par loues une chambre pour voir les autre femmes et pour lui même. Pheobus a même loué Esméralda et dit qu’il a vraiment aimé mais en vérité il ne l’a pas aimée. Il a aussi avait un problème avec l’alcool et a emprunter l’argent de Claude Frollo pour acheter de l’alcool. Il n’est pas un très bon capitan il est très paresseux et il n’aime pas aider les autres. Quand Esméralda était dans le trouble il a prétendre de pas connais et a juste tourner son dos vers elle et il va le laisser elle a meurt. Evil or Very Mad

Kay G.
Kay G.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  AJ Mer 4 Mai - 16:41

Phoebus de Chateaupers, le bonhomme que toutes les femmes adorent, l’homme que toutes les femmes veulent marier. king Parce qu’il est honnête, brave, courageux et charment, il s’est blesser en bataille avec un coup brutale d’une épée. Pendant les deux mois qu’il s’est récupéré. Oh comme c’est une belle histoire, quelle fille peut lui résisté. Cet homme est très savant avec ces histoires mais il est aussi ... monkey Son plan est merveilleux, le seul obstacle est l’Esméralda, cette sorcière qui a lui poignardé. I love you Je pense qu'il est chouette. Cool
AJ
AJ

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Masato Mer 4 Mai - 16:42

Ma réaction après que Phoebus mente la raison de sa absence a Fleur de Lys est le dégout. Je pense que Phoebus voulait pas que Fleur de Lys savait qu’ils étaient avec une autre fille car il n’aimait plus Esméralda, alors il voulait sa fiancée. Cette action de tricher sur Fleur de Lys me fait souvenir de Tiger Woods et son scandale a propos des filles! Je pense que Fleur de Lys devrait pas marier Phoebus comme Elin à divorcer Tiger! Je pense que Phoebus est un menteur et veut être avec plus de filles que possible. Le caractère de Phoebus est très semblable à celui de Tiger Woods. Il n’est pas honnête a sa fiancée ni a Esméralda qui est une fille innocent. C’est traits personnel son pas très bonne : pas honnête, très égoïste, une menteur, imprudente, est comme une petit enfant et fait ce qu’il veut même si c’est dangereux ou juste stupide. Je pense que Phoebus dois penser avant de faire ce qu’il veut faire. alien
Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Tanner Mer 4 Mai - 16:42

Je pense que Phoebus nette pas un homme d’honneur parce qu’il avait allé dans un chambre avec Esmeralda pour faire quelque chose même quand il a un fiancé puis il mente a Fleur De Lys comme elle était stupide confused ! Je pense que il devrait dire a Fleur De Lys devant qu’elle trouve de l’évidence cyclops qu’il était la. En conclusion ils peuvent arrêter le danger de quoi va arriver mais le point que tu devrais stresser le plus c’est qu’il ne devrait pas faire dans la première place Exclamation
Tanner
Tanner

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty La Capitain

Message  Cara Mer 4 Mai - 16:43

Le capitain étais un charactére coquin, Car il monte a son fiancé au sujet des autres femmes, et quand elle lui demanda pourquoi il était parti pour 2 mois, Le capitain a dit qu'il ne savais pas de lequel elle parle. Mais il es vraiment allé au pub et a acheté de l'alcool puis aprés il n'avait pas de l'argent qui lui resté , alors il a demandé Claude Frollo pour l'argent pour un chambre afin qu'il puisse aporté Esmerelda dans la chambre.
Le capitain est trés égoiste et il jamais pense au autre, seulement lui meme et il est coureur de jupons. Ma réaction est que j'ai été étonné de voir comment il pouvait être cruel et qu'il est un menteur et un tricheur. C'est en fait très dégouttent. Mad
Il n'a meme pas dit qu'il étais pas mort pour sauvé la vie de Esmerelda car elle allé etre pendue parce que les gens pense qu'elle lui a tué mais c'étais Claude Frollo qui a essayé de lui tué. Twisted Evil




Cara
Cara

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Brock Mer 4 Mai - 16:43

Je pense que Phoebus n’aimer pas la Esméralda Suspect il seulement voulait dormir avec tout les femmes possible, et il a dit a fleur de lis que il été blesser en bataille contre une autre homme parce que il sait si il di a fleur de lis se qui a vraiment arriver il aurait pas son honneur Evil or Very Mad mais dans un façon il a déja pas d’honneur qu’il lui reste car il voulait laisser Esméralda a mourir c’est bizzard scratch et égoïste. Twisted Evil
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Bella Mer 4 Mai - 16:44

Ma réaction a cela est que je suis dégoute avec commun Pheobus a agi. Mad Aussi je pense que Esméralda na savait pas le vrai Pheobus, sa c’est pourquoi elle lui l’aimait. Pheobus était un caractère très déshonnête. Il était déshonnête avec son fiance, car il avait dit a Fleur-de-lys qu’il ne savait rien a propos d’Esméralda, mais en réalité il avait loués un chambre pour lui même et Esméralda. Wink Il est aussi égoïste, parce que, quand Esméralda était sur le point d’être tué, elle avait crié pour Pheobus pour lui sauver, mais Pheobus est si égoïste de même prendre le temps pour dit qu’il n’était pas mort pour sauver sa vie, il avait juste tourné son dos. Evil or Very Mad
Bella
Bella

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Haley Mer 4 Mai - 16:51

Je pense que la caractéristique de Pheobus est méchante parce qu’il ne pense jamais des autres. Il trompe beaucoup et il mente aussi. Il a dépende tous l’argent que il avait pour l’alcool. Il na pas eu l’argent pour louer la chambre, mais Claude Frollo ont disait que il va donner Pheobus l’argent ci il put aller cacher dans le mur pour voir ci c’est vraiment L’Esméralda que Pheobus vais rencontrer. Est il ont utuliser L'Esmérelda.
Ma réaction du moment où Pheobus a dit qu'il na pas savoir Esméralda, était un peut surprise, mais aussi un peu plus comme je savais qu'il se passerait de cette façon, juste parce qu'il a été dit à sa femme qu'il na pas savoir L'Esméralda.
Une exemple quand Pheobus était méchant c’est quand il a laisser L’Esméralda être punis pour quel que chose que elle n’ont pas fait parce que il est encore vivant.
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Lucas Jeu 5 Mai - 12:06

Je n’étais pas surpris par les actions du capitaine, j'ai toujours pensé qu'il était mauvais un mauvais homme qui ment beaucoup par exemple quand il se réunit avec Fleur-de-Lys, Phoebus invente une raison pour son absence de deux mois. Phoebus est aussi mauvais parce que quand Esméralda était sur le point de de être exécuter il a Just rentrer dans une maison avec Fleur-de-Lys. Mad


Dernière édition par Lucas le Mar 10 Mai - 13:51, édité 1 fois
Lucas
Lucas

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Phoebus

Message  Natalie T. Sam 7 Mai - 23:28

Ma réaction a pro pros de qu’est-ce que Phoebus a dit a Fleur-de-Lys est que il a jamais aimé Esmeralda. Je pense que Phoebus est déshonnête et que il n’est pas un bon homme car il mente tout le temps. Je peux comprendre pourquoi il n’a pas sauvé l’Esmeralda. C’est car il pense qu’elle a essayé de lui tuer. Mais si j’étais Phoebus, je donnerai Esmeralda une chance d’expliquer. Même si Phoebus lui n’aime pas. J’étais aussi surpris que Phoebus a menti à Fleur-de-Lys car ma première impression de Phoebus est que il est un bon homme car il a sauvé Esmeralda de Quasimodo. Maintenant je sais que toute ce temps Phoebus avait une sorte de plan pour s’assurer que Esmeralda lui aime. Je suis désolé pour Fleur-de-Lys, car elle n'a aucune idée que Phoebus a menti à elle, et qu'elle est trop naïf pour soupçonner ses deux mois d'absence. Sad Maitenant je n'aime pas Phoebus car il mente a tous le monde, même les personnes qui'il "aime". Evil or Very Mad
Natalie T.
Natalie T.

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Phoebus.

Message  Jayden.M Mar 10 Mai - 13:29

Au retour de Phoebus à son fiancé Fleur-De-Lys, il a menti directement à sa visage en espérant qu'elle ne trouvera pas où il était pour les 2 derniers mois. Ceci dit vraiment beaucoup de choses sur Phoebus et son caractère. Est-il vraiment une personne honnête? Non, il n'est pas! Rechercher au sérieux, quand ils regardent à la place de Grève, Fleur-De-Flys dit, « Jésus ! Regardez donc, beau cousin ! C’est cette vilaine bohémienne à la chèvre ! ». (p227) Et Phoebus répondit avec « Quelle bohémienne a la chèvre ? » Mon réaction a ca c’est que Phoebus est un home terrible ! Esméralda crier « Phoebus ! Phoebus ! Oh mon Phoebus ! » Mais il tourne le dos et rentre a la maison avec Fleur-De-Lys. Qu'est-ce qu'un homme horrible. Les filles devrais être traité plus bon que sa. La caractère de Phébus n’est pas honnête. pale

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty phoebus

Message  Kurtis W Mar 10 Mai - 13:34

Ma réaction a cela est que le capitaine Phoebus va être pris de ne pas dire le veriter car après de ne pas dire la veriter, fleur-de-lys va savoir qu’il menti à elle, et puis phoebus va être dans caca Razz je pense que le niveau de caractère de la capitaine Phoebus est basse car il menti toujours à tout le monde et il triche sur fleur-de-lys quand il avait aller au chambre de le maison avec Esméralda. Alors c’est pourquoi je pense le caractère de phoebus est basse. Smile Je me demande quand Phoebus va être dans une situation où il n’avait pas dit le veriter et le menti est trop grand?? Neutral

Kurtis W

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Jamie Mar 10 Mai - 13:39

Mon réaction était très surprise, parce que c’est pas juste que Phébus dit les mensonge a fleur-de-lys et Esméralda, et qu’il dit que Esméralda le tué et essaie de tué. Je pense que pheobus et un homme tres mechante car il nest pas loyaux.
Il just veux etre avec les plus do femme posible dans le lis.
Sad
Jamie
Jamie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Phoebus est méchant D:<

Message  Brandon Mar 10 Mai - 13:42

Phoebus est un menteur et un lâche, pourquoi serait-il pas simplement se lever et prouver Esmerelda non coupable? Si j'étais lui, je lui sauver et je pourrais même ressembler à un héro.

Je pense que le capitaine est un homme qui n’est pas trop honorable, il n’est pas honnête. Je dis sa parce que il a menti à son fiancée de savoir Esmerelda.
Brandon
Brandon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  BrooklynM Mer 11 Mai - 12:22

Je pense que le caractère de Pheobus est imbécile, et honnêtement surprissent aussi, j’ai pensais que les soldats seront chevaleresque avec les femmes, mais il est complètement l’opposé. Il mente a sont propre fiancée et pas seulement sa, il été avec une autre femme quant il est commis avec Fleurs-de-lys. Je pense que c’est injuste pour elle, parce qu'elle gaspillé sont temps avec un homme déshonnêtes, qui l’aime pas. J’aussi me sens mal pour Esméralda pour ce qui fait le capitaine, elle lui aime 10X plus qu’il aimerait une femme Evil or Very Mad . Cette triangles d’amour me rappel beaucoup de ce que je lis dans mes magazines à propos de les célèbres qui ont la vie compliqué a cause d’un homme!

BrooklynM

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Ryan Mar 17 Mai - 13:47

Pheobus n’est pas un homme honnête. Evil or Very Mad Parce qu’il est allé dans une chambre avec Esméralda, Mad Mais ils avaient déjà un fiancé. Et il a menti a Fleur-de-lys elle va le savoir. Vous ne pouvez pas vivre dans le mensonge pour le reste de votre vie. Est il a tourné le dos quand Esméralda est presque meurt. Je pense qu’il est MECHANT ! Twisted Evil

Ryan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Le capitaine

Message  Maude M Mer 18 Mai - 12:42

Phoebus pense que si Fleur-de-Lys trouve qu'il été avec Esméralda, que il ne va pas etre un homme honorable. Menter n'est pas honorable, il devait dire au Fleur-de-Lys qu'il aime Esméralda I love you et qu'il ne veut pas lui marier, il veut marier Esméralda.

Maude M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Jordan Mer 18 Mai - 12:54

Je pense que Phoebus est un peux stupide pour quelque raison, premièrement il laisse entre le prêtre, deuxièmes, il se marie une femme mais il est avec Esméralda quand même, Fleur-de-Lys commence a réalisé se qui se passe et elle est n’es pas la seule femme dans la vie de Phoebus, quand elle trouve que Phoebus triche elle va être TRES mal content Exclamation Exclamation
Jordan
Jordan

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère du capitaine (Livre 6e) Empty Re: Le caractère du capitaine (Livre 6e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum