Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

+19
Ryan
Masato
Brock
seth
Cara
Natalie T.
Bella
Jamie
AJ
Jayden.M
sam
Tanner
Jack
tasha
Lucas
Brandon
Kurtis W
Kay G.
Mme. Borelli
23 participants

Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 13:34

L’auteur conteste que Claude Frollo « n’était pas un personnage vulgaire » (p. 85). Qu’est ce que vous pensez au sujet de son caractère? Donnez des exemples du texte pour soutenir votre opinion. Twisted Evil

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  Kay G. Mer 18 Mai - 12:31

Je pense que Claude Frollo est Honnêtement, très méchant Shocked mais il peut être une peux gentilé quand il veut. Comme il a adopté Quasimodo quand il avait besoin d’une maison et quelqu'un de regarder. Sa sait pourquoi Quasimodo est très reconnaissant de il. Quand Esméralda à aimer Pheobus Claude était très fâchée alors quand il a entendre que elle va être pendue parce que qu’es que il a fait, il a pensé que si elle ne va pas être pendue elle va être avec le capitaine encore. Alors il serait plutôt qu’elle mourir que d’être avec Pheobus. Il et vraiment méchant. Crying or Very sad

Kay G.
Kay G.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty La caractère de Claude Frollo

Message  Kurtis W Mer 18 Mai - 12:33

Mes penser au caractère de Claude Frollo est la même que l’auteur parce que il est méchant et mauvais. Un des choses qui rend Claude Frollo méchant et mauvaise est qu’il pense si il ne peut pas avoir l’Esméralda, personne peut avoir elle. Alors, quand le Capitaine Phoebus était dans le chambre avec Esméralda, Claude Frollo avait essayé de tuer le Capitaine juste parce qu’il avait Esméralda. Shocked Ca dit sur p.238 « Il ne regrettait pas, il ne se repentait pas; tout ce qu’il avait fait, il était prêt à le faire encore; il aimait mieux la voir aux mains du bourreau qu’aux bras du capitaine. » tout cela était Claude Frollo et c’est ses penser de Esméralda. Il est méchant. Twisted Evil

Kurtis W

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Réponse de Brandon

Message  Brandon Mer 18 Mai - 12:39

Je pense que Claude Frollo est un homme égoïste, plutôt vouloir Esmerelda morts que dans les bras de Phoebus. C’est méchant de lui pour faire sa a elle, il aime elle mais maintenant elle lui déteste Evil or Very Mad . Frollo a poignardé Phoebus juste parce que il a disais quelque chose qu’il n’aimer pas a Esmerelda. Exclamation
Brandon
Brandon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Lucas Mer 18 Mai - 12:41

Je pence que l’auteur est correct quand il dit que Claude Frollo n’est pas un homme vulgaire. Je pence aussi qu’il est méchant parfois par exemple quand il a attaqué le capitaine et il aimait mieux voir Esméralda mort au lieu d’être avec le capitaine Twisted Evil . Claude Frollo a aussi fait les bonnes choses comme l’adoption de Quasimodo. Laughing
Lucas
Lucas

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  tasha Mer 18 Mai - 12:41

Je pense que le caractère de Claude Frollo est un caractère méchant. Tout qu’il a fait dans livre est de briser les vies d’autres. Sad Il pense à juste lui même. Il a toué Pheobus et il pense qu’il a toué Esméralda. Même si il pense a Esméralda a une sorcière se n’est pas juste qu’il détruit sa vie et puis sortir de la ville et même pas voire Esméralda pendue. Evil or Very Mad

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  Jack Mer 18 Mai - 12:43

Je pense que Claude Frollo est vraiment terrifiant. affraid Je pense que peut-être L’Esméralda vas aimer Claude si il ne traque pas tout le monde qu’il aime, et si il était gentil a tout-le-monde, il va avoir plus d’ami. Je pense que personne vas aimer un personne qui essaie de te mettre en prison, et qui regarde toi quand tu parle a une autre personne. Il est même fâche contre les autre qui est proche a elle. Mad Il est si jaloux que il dit sa a Gringoire «écoutez, maitre Pierre Gringoire. Vous n’êtes pas encore damné, que je sache. Je m’intéresse à vous cette égyptienne de démon vous fera vassal de Satanas Twisted Evil …. Malheur à vous si vous approchez cette femme. » (pg.153)
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Tanner Mer 18 Mai - 12:45

Je pense que Claude Frollo est un homme très intéressante parce que il aime Esmerelda si beaucoup qu’il a blessé Phoebus pour qu’elle ne peut plus aimer et je pense qu’il espérait qu’elle va avoir le blâme et que elle va avoir une punition fatal Twisted Evil parce qu’elle est comme une distraction a il, spécialement parce que le prête peuvent pas aimer les femmes alors c’est comme il est un peux jaloux que Phoebus peuvent aimer. Tu peux voir qu’il n’a pas des regrets come un personne régulière va avoir parce que il veux tout cette chose hors de son vie il admettre sa a la page 228 sa dit « Il ne regrettait pas, il ne se repentait pas; tout ce qu’il avait fait, il était prêt à le faire encore; il aimait mieux la voir aux mains du bourreau qu’aux bras du capitaine. » alors je pense qu’il est un méchant homme avec pas de cœur Exclamation
Tanner
Tanner

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  sam Mer 18 Mai - 12:46

Je n’aime pas Claude Frollo, il toujours traque et regard a Esméralda. Suspect Je pense qu’il est un personne vulgaire parce-que il décrit Esméralda comme l’amour de sa vie et qu’il ne peut pas lui résisté mais maintenant c’est son faut que Esméralda va être pendue et il s’en fout d’elle et partie en espèrent que sa va être fini quand il partie. Je pense que Claude Frollo devrait être pendue. Twisted Evil
sam
sam

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 111
Localisation : Nanoose

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  Jayden.M Mer 18 Mai - 12:51

Quand je regarde a Claude Frollo je me pense, Quel monstrueux! D'abord, il a tenté de kidnapper Esméralda et quasimodo aidé. Puis il disait tout le monde elle na pas l'intention dans la vie, et maintenant il essaie de la faire tuer ? comme ce qui est avec qui? S’il l'aimait vraiment, il serait juste la laisser être heureux.
Claude Frollo voulais qu’Esméralda s’est mort au lieu d’être avec le capitaine. No C'est dur. Il est un homme du déshonneur! Il préfère tuer la jeune fille qu'il aspire à l'amour, puis l'avoir avec un autre homme?! Vraiment? Cela ne fait que Claude Frollo un mauvais homme terrible. Et il finit par quitter avant qu'elle ne soit même tué, il marche quelques pas, il part et ne marche pas même savoir où il va. C'est tout simplement faux. Et la seule chose drôle, c'est qu'il pense qu'elle est morte maintenant, mais en fait son fils adoptif pris l'avion pour l'emmener et la sauve par sa mise en la cathédrale. Tout ce la lui faits un homme terrible, il a fait des mauvais choix dans la vie et je ne sais pas comment il sera en mesure de résoudre tout. mais aussi il a fait des bonnes choix comme l'adoption de Quasimodo. cyclops

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  AJ Mer 18 Mai - 12:53

Je me suis en désaccord avec le livre, je ne pense pas que c'est la variété que Claude n'est pas vulgaire. Je ne sais pas qu'es que le livre veut dire par vulgaire, peut-être qu'il voulait dire qu'il n'est pas un perverti sexuel, pale ou peut-être qu'il voulait dire qu'il n'a pas de bon gout. Je ne sais pas mais je sais qu'il est un peu perverti Shocked et il n'a pas de bon gout. Il est aussi très sombre et très terrifiant, Evil or Very Mad mais peut-être il peut changer. Pourquoi Victor Hugo pense que Claude est une bonne personne? Je ne sais pas, mais peut-être il était fou quand il écrivait ce roman. scratch Rolling Eyes
AJ
AJ

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Jamie Mer 18 Mai - 12:54

Je pense que Claude Frollo est très méchant et il n’est pas honnête car il a essaye de tuer Phoebus quand il voie Esméralda et Phoebus ensemble. Et il dit si je ne peux pas lavoir personne peuvent avoir. Mais il peut être très gentil parce qu’il a adopté Quasimodo, lui à nourrir et donner un travaille et prend suint. Razz
Jamie
Jamie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Bella Jeu 19 Mai - 16:23

Je pense que Claude Frollo est un homme très méchant, parce qu’il avait essayé de tuer Pheobus quand il avait vu qu’il était avec Esméralda. pale Il aime Esméralda si beaucoup, s’il ne pourrait pas l’avoir, il préfère la voir morte, jamais avec un autre homme. Evil or Very Mad
Bella
Bella

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  Natalie T. Jeu 19 Mai - 16:42

Je pense que Claude Frollo peut être méchant des fois, mais il peut être gentil aussi. Comme il a l’adopté Quasimodo quand personne ne lui voulait. Mais, ca dit a la page 238 : « Il ne regrettait pas, il ne se repentait pas ; tout ce qu’il avait fait, il était prêt a le faire encore ; il aimait mieux la voir aux mains du bourreau qu’aux bras du capitaine. » Je pense que c’est très méchant de voulait voir Esméralda mort au lieu d’être avec Phoebus. Aussi, il voulait qu’Esméralda soit pendue pour être une sorcière. Je pense que si Claude Frollo « aimait » l’Esméralda suffit pour tuer Phoebus pour elle, qu’il pouvait regarder le procès d’elle, et non quitter la ville. Mad
Natalie T.
Natalie T.

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Cara Lun 23 Mai - 23:49

Je pense que Claude Frollo est trés méchante car ill aimerait mieux voir Esméralda mort que avec le Capitain "Il aimait mieux la voir aux mains du bourreau qu’aux bras du capitaine." (pg.238) Mad mais il dit qu'elle est l'amour de son vie alors je ne comprend pas pourqoui il veux qu'elle est mort. Et Ill a attaqué le Capitain. Mais Claude Frollo a fait des bonne chose aussi, Comme adopté Quasimodo. Mais autre que ca, Il est un terrible caractére. Evil or Very Mad
Cara
Cara

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  seth Jeu 2 Juin - 12:11

Je pense que Claud frollo aimer la Elsmerelda mais il pense que si il peut pas l'avoir personne peux. Allors quand la Elsmerelda etait enprisionner Claud a dis tu peux venir avec moi ou tu peut etre pendu, Elsmerelda a repondu en dire que elle venais pas avec lui. il etait tres triste et fache avec ce reponse. Mad

seth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Brock Jeu 2 Juin - 12:11

je pense que claude frollo est un mauvais persson car il voulait mieu que esmeralda serait mort que avec le capitaine pheobus Twisted Evil il aussi a dit qu'il aime esmeralda mais qu'il lui détest aussi confused
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Masato Jeu 2 Juin - 12:27

Le caractère de Claude Frollo est très unique dans le sens qu’il n’y a pas beaucoup de bien a propos de lui. Il a essayé de tué Phoebus, de kidnapper Esméralda et il enfreint le règle qu’un prêtre ’aurais pas une femme ou aimer une femme. Je pense qu’il y a un peu de bonnes choses a propos de son caractère comme l’adoption d’une monstrueuse bête en Quasimodo et être père et mère a Jehan Frollo. Dans mon avis, Claude est un homme déshonnête et bizarre. Dans le livre sa dit que sont corps est froide et pale. Si tu vois un homme vêtue en noire, qui est pale et qui a une corps qui regard froide, je crois que tu ne voulais pas être prés de lui! alien
Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Ryan Mar 7 Juin - 17:41

Personnellement je n’aime pas Claude frollo. Razz Il est une personne vulgaire. Parce-que il pense que Esméralda est comme l’amour de son vie, il toujours regard Esméralda et il ne peut pas résister. Mais il sen fout d’Esméralda même quand sait sa faut qu’elle va être pendue. Il juste part. Il pense que si Esméralda n’es pas avec lui il veut qu’elle est mort. Mad

Ryan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Haley Jeu 9 Juin - 13:31

Je pense que Claude Frollo est un homme très méchant. Il ne se soucie pas Esméralda et il n'est tout simplement pas un homme gentil. Claude Frollo Quasimodo aidé parce qu'il lui a pris quand il en avait besoin d'un père. Il a plutôt Esméralda meurent alors avec Phébus. Peut-être que c'est parce qu'il est juste à la recherche pour elle? Ou peut-être son parce qu'il veut être avec elle et elle ne l'aime pas! Il pourrait être mauvais, d'une manière ... Mais bon dans un autre. Il est très égoïste. Suspect
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  BrooklynM Jeu 9 Juin - 13:41


Au début, j’ai pensé que le caractère de Claude Frollo été un des plus innocents dans le livre. Il a adopté Quasimodo qui été un bébé montreuse que personnes le voulait, et il avait seulement seize ans ! Il aussi avait été « orphelin, aîné, chef de famille a dix neuf ans » selon page 86. Ce que je pense l’aurait le fait mature est respectueuse, mais au moment qu’il a devenue amoureuse d’Esméralda il a commencé de fait les choses horribles pour les autres personnes, comme quant il a donne un coup a poignard a Pheobus parce qu’il été avec Esméralda a la page 185. Maintenant ce que je pense de Claude Frollo est une perspective complètement différente. Je pense qu’il est égoïste pour pas pensé a la douleur qu’il causerait a Esméralda quant il ferait mal a Pheobus, et je pense qu’il est aussi méchante pour dit que c’étais Esméralda qui l’a blessé.

BrooklynM

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Claude Frollo

Message  maude mcg Jeu 9 Juin - 19:35

Frollo est tres mechant Mad . Il pense suelement a lui meme, pas son frere ou son fils. Il veut etre avec Esmeralda tellement il tue Phoebus (assay de lui tuer). Shocked

maude mcg

Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Robert Lun 13 Juin - 1:44

Je pense que claude frollo est une tres mechante homme pour deux grandes raison, un: Il a poignarder pheobus just parceque il a dit quel que chose a Esméralda qu'il n'aimer pas Shocked et deux: il a dit qu'il voulait que esmeralda soit mort et pas dans les bras du capitaine pheobus Exclamation
Robert
Robert

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e) Empty Re: Le caractère de Claude Frollo (Chapitre 1, Livre 7e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum