Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

+19
Haley
AJ
sam
Natalie T.
Cara
Lucas
Jamie
Jayden.M
Robert
BrooklynM
Brock
Brandon
tasha
Jack
seth
Kurtis W
Masato
Tanner
Mme. Borelli
23 participants

Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Mme. Borelli Ven 7 Mai - 12:51

Le spectacle entre Quasimodo et Esméralda sur le pilori est décrit comme « touchant » et « splendide ». Quelle est votre réaction a cette interaction? cyclops

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Tanner Jeu 21 Avr - 13:33

Je pense que c’est très touchant parce que c’est Quasimodo qui avait pris Esmeralda et c’était elle qui était le seule personne qui avait donné Quasimodo quel que chose à boire. Aussi quand Quasimodo a vu Esmeralda il ne peut pas penser de quel que chose autre que sa beauté Shocked qu’il na probablement pas vu quand il essaye quand il prendre elle. affraid
Tanner
Tanner

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Masato Jeu 21 Avr - 13:34

Quand j’ai lu que Esméralda a donné de l’eau a Quasimodo j’été très surprise. Je me demande pourquoi une belle fille comme Esméralda donnera de l’eau à une bête difformer comme Quasimodo. Je pense que cette geste qu’Esméralda a fait, est une indication que cette belle fille a un bon cœur pour n’importe qui, même une monstre difformer. Je pense que Quasimodo était étonné qu’une belle fille a venu lui donner de l’eau, pas le prêtre Claude Frollo. Moi aussi, j’étais surprise que Claude a rien fait, mais quand je réfléchis, je pense qu’il ne veut pas perdre son position comme prêtre pour donner de l’eau à une criminel. Je pense qu’Esméralda est une fille très brave car, si d’autres fille ont été dans cette position, je pense qu’ils auront parti a tout vitesse! alien
Masato
Masato

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty le spectacle touchante

Message  Kurtis W Jeu 21 Avr - 13:36


Ma réaction contre le spectacle de Quasimodo et Esméralda sur le pilori est touchant et splendide parce que Esméralda est la femme qui a était attaquer dans la nuit dans la cours de miracle. Et l’attaqueur était Quasimodo alors pour Esméralda pour donner de l’eau a Quasimodo parce qu’il était soif est vraiment touchant. I love you Si j’étais Esméralda, je serai laisser Quasimodo est je probablement juste regarder lui là, mais non, Esméralda est plus gentille que ca. Je pense que Quasimodo doit dire une grand excuse maintenant à Esméralda. Smile

Kurtis W

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  seth Jeu 21 Avr - 13:37

Je pense que la saine ou Quasimodo était torturé puis voulez de l’eau et personne lui a donné, mais la Esméralda la donner a boire même ci elle était attaquer par Quasimodo est ca c’est pourquoi il était torturé. Shocked C’est une saine touchant par ce que même ci Quasimodo à attaquer Esméralda elle la encore donner de l’eau même quand une personne comme la prête na pas. Quand Quasimodo a vu la beauté de la Esméralda il pouvait pas pensais d’autre chose. cyclops

seth

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Jack Jeu 21 Avr - 13:38

Je pense que l'interaction entre Esmeralda et Quasimodo n’était pas une bonne idée parce que la foule avait une très bonne chance à voir que la femme qui donne Quasimodo à boire était un égyptienne Shocked , et il n’y avait pas beaucoup de personne qui aimait les bohémienne à Notre-Dame. Je pense que s’il y avait le temps, la foule va tourner l’Esmeralda aussi. Twisted Evil Twisted Evil
Jack
Jack

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  tasha Jeu 21 Avr - 13:44

Mon réaction quand j’ai lu pour la premier fois est que, pourquoi est que Esméralda lui aide si il a essayé d’enlever Esméralda ?
Si c’était moi je ne veux pas m’aime regarder. Mais quand j’ai lu fois j’ai pensé que m’aime si il a fais ca c’est encore pas gentille de lui puni plus si la seul chose qu’il veut est de l’eau. Je pense aussi que c’est touchant parce que quand tout le monde a rit a lui Esméralda voulait lui aider.

tasha

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Réponse de Brandon

Message  Brandon Jeu 21 Avr - 13:45

J’ai pensé que ce spectacle étais touchant parce que Esmerelda étais la seule personne qui a aidé Quasimodo après qu’il était torturé, et le raison que il était torturé est parce que il a essayé de kidnapper Esmerelda. Elle a aidé Quasimodo parce qu’elle se sentait mal pour lui. Je pense que sa sais splendide mais aussi un peu étrange ou bizarre confused, parce que, si tu étais presque kidnapper par effrayant garçon, est ce que tu voudras donner de l’eau ? Mais pour le même raison sais touchant. Quasimodo voudrais aider Esmerelda, mais sa ne pas aider, mais dans la fin Esmerelda a aider Quasimodo, si j’étais lui, je serais un homme heureux, Je pense que Quasimodo devrais pas être torturer dans la première place. Que pense tu Question


Dernière édition par Brandon le Jeu 21 Avr - 13:50, édité 1 fois
Brandon
Brandon

Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Brock Jeu 21 Avr - 13:47

Je pense quand Esméralda été le seul pour donner l’eau a cet bossu, Quasimodo, même quand Quasimodo a essayait d’enlever Esméralda, c’est une chose inattendu et aussi c’est un indice que tout les gens vraiment déteste les personnes qui sont torturait. Twisted Evil Arrow C’est encor plus blizzards car c’est Esméralda la plus belle personne de paris et quasimodo le plus laide personne dans paris, et set seulement Esméralda qui a assez de sympa pour lui donner à boire. Shocked
Brock
Brock

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Un spectacle touchante(Chapite 4, 4e Livre)

Message  BrooklynM Jeu 21 Avr - 13:48

Je pense que la scène, qu'Esmeralda donne l’eau a Quasimodo quant tout le monde lui n ‘aime pas et le torture pour le mal qu'il a fait est très touchant et suprsant, le fait qu’elle est la seule personne qui lui donne l’eau, La fille qu’il a essayer d’enlever, la fille que tous le monde sais qu’il la fait mal. Je pense que sa montre la types de bonne personne qu’elle est. Shocked
Si c'étais moi, j'aurais beacoup de peur et aller pas pres de lui!

BrooklynM

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Robert Jeu 21 Avr - 13:49

Je pense que le raison que c'est si touchant est que quand tout le monde penser quasimodo etait le monstre du diable,le seul personne qui etait jenti a lui etait le personne qu'il avait attaquer,a mon avis sest confusant confused .
Robert
Robert

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Jayden.M Jeu 21 Avr - 13:49

Le spectacle qui se passe entre Quasimodo et Esméralda, pour moi, c'est touchant aussi, parce que Quasimodo était voleur et a voulu prendre Esméralda. La punition était de lui faire tourner par la roue et après quand ils ont finit de lui tourner, il avait soif. Personnes aide Quasimodo, il serait mort si ce n'était pas pour Esméralda, quand toutes les autres personnes lui regardé et ris, même Claude Frollo, son père adoptif, ne voulait pas l'aider. Esméralda était la seul qui lui aider! Il buvait l'eau de sa contenant. Une autre raison pour laquelle je le trouve touchant c'est aussi parce que, il y avait une connexion qu'on peut savoir quand Quasimodo essayé d'approcher Esméralda. Il a bu l'eau et après pour elle remercier il a essayé d'approcher d'elle, mais comme elle savait que c'était lui, le voleur qui a elle essaye de voler, elle se mit a recoulé, effraye et stupéfier. Je pense que c'est beau comme chapitre.

Jayden.M

Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Jamie Jeu 21 Avr - 13:53

Je pense que c’est touchant parce que Quasimodo a kidnapper Esméralda et elle était le seul qui avait donne l’eau quand il voulait. I love you Et tous que Quasimodo pense de, c’est le beauté d’Esméralda, le spectacle entre Esméralda et quasimodo est très touchant parce que Esméralda est tes gentille… confused
Jamie
Jamie

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Lucas Jeu 21 Avr - 13:54

Mon réaction à cette interaction est surprise. Si j’étais Esméralda est Quasimodo a essayé de me enlevé j'aurais lui frappé pas lui donner de l’eau Rolling Eyes . Même si je pense quelle devrait lui frappée je pense aussi quelle a fait un trais bon chose et que Quasimodo ne va pas essayer d’enlever Esméralda encore. Je pense aussi que sait décrit comme touchant parce que le seul personne que Quasimodo a vraiment fais mal a c’est le seul personne qu’il lui a aidé. Je pense aussi que Quasimodo étais aussi très surprises de voir la fille qu’il a essayé de enlever lui donner de l’eau. Je pense que c’étais un peu bizarre quand Quasimodo à essayer de baiser la main de Esméralda avec ses lèvres noires. affraid
Lucas
Lucas

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Cara Jeu 21 Avr - 13:55

Je pense que le spectacle (Elle lui a donné de l’eau) de Quasimodo et Esméralda était touchant mais je ne sais pas pourquoi une fille très jolie comme Esméralda donnerait un gars comme Quasimodo l'eau car il n'est pas beau, mais il semble qu’Esméralda est très agréable et a un grand cœur. tongue Mais c’étais aussi splendide car ce n’est pas comme Esméralda ne lui aide pas car il est bette, Elle lui aide car c’étais gentille de le faire Very Happy
Cara
Cara

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Spectacle Touchant

Message  Natalie T. Mar 26 Avr - 12:10

Ma réaction a cette interaction est que je suis surpris que Esmeralda voulait aider Quasimodo même après il a essayé de lui attraper. L’auteur décrit Esmeralda comme petit et délicat, et Quasimodo comme grande et monstrueux, alors c’est intéressant de voire Esmeralda qui aide un « monstre » comme Quasimodo. Aussi, quand Claude Frollo a décider de rien faire pour Quasimodo, j’étais très triste car Claude est le père adopté de Quasimodo et il devait lui prend soin de lui n’importe quoi. Même si Claude pouvait perdre son position de prêtre. Je pense que c’est injuste que Quasimodo est la seule d’être punis quand Claude était la avec lui Smile Je pense que Esmeralda a un très grand cœur et que elle très très gentille Very Happy
Natalie T.
Natalie T.

Messages : 8
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  sam Mar 26 Avr - 12:21

Je pense que c’étais très étrange parce-que Quasimodo était torturé parce-que il a essaie d’enlever l’Esméralda et il a eu une sentence injuste et puis encore après qu’il était torturé il était soif mais personne lui donna du l’eau, ils ont lancé les roches et les éponges de l’eau salée mais Esméralda était la seule de lui offre à boire. Cette scène me fait pensé pourquoi elle a fait un chose gentil a quel qu’un qui a essaie de lui enlever ? Surprised
sam
sam

Messages : 9
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 111
Localisation : Nanoose

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  AJ Mar 26 Avr - 12:47

Le spectacle touchant oh Esméralda a donné de l'eau à Quasimodo oh très touchante. Les Parisiens peuvent être si méchants et si insensible. Même Gringoire pense que les Parisiens sont fous. Il faut une dame d'un autre pays pour lui donner un peu de l'eau? Si c'étaient des Canadiens, le spectacle ne serait pas très touchant. Un ou plusieurs spectateurs aurait lui offrait de l'eau. Mais même si je ne pense pas que c'est très touchant je peux voir pourquoi d'autres lecteurs peuvent penser que c'était si touchant. Quasimodo a essayé d'enlever Esméralda, mais elle a un très grand cœur pour lui donner de l'eau. Very Happy
AJ
AJ

Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Haley Mar 26 Avr - 12:55

Je pense que quand Esméralda à donner quasimodo l’eau à boire c'étais très touchant, est j’étais aussi un peux surprise parce que âpres que Quasimodo a essayé de l’attrapé Esméralda, elle a aidé Quasimodo. Quand il a voulait l’eau, Esméralda à lui donner. Sa vraiment reflex a le type de personne que Esméralda est. I love you Aussi je pense que Claude Frollo Devraient prendre soin de Quasimodo, il a fait rien quand Quasimodo étais tortue. Evil or Very Mad
Haley
Haley

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Bella Mar 17 Mai - 13:33

Mon réaction de cette scène est que, Quasimodo avait attaqué Esméralda avant cette scène. Evil or Very Mad Je pense que Esméralda sentis mauvaise pour Quasimodo âpres il était tortue et moques par tout le monde. Crying or Very sad C’était très gentil to Esméralda de donner de l’eau quand tout le monde avait ignoré et lancer les choses a lui cars ils pensent qu’il est un monstre. alien
Bella
Bella

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Une spectacle touchant

Message  Kay G. Mer 18 Mai - 12:08

Je pense que sait très touchant parce que quand Quasimodo a besoin de quelque chose à boire tout les personnes se rire est le traiter comme un animal. Mais quand il a le besoin Esméralda la donner du l’eau, cela montre simplement que quand quel’ un a besoin d’un amie il y a toujours quel’ un la. Et sa était une de les plus touchants parties dans la histoire. I love you
Kay G.
Kay G.

Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Un spectacle touchant

Message  Maude M Mer 18 Mai - 12:26

Je pense que cette interaction est touchant parceque Esmeralda lui donne du l'eau car elle savait que Quasimodo ne voulait pas vraiment lui attaquer, mais qu'il été ordonner de le faire. Je pense après de voir que la seule personne qui a du pitié pour lui Sad est la femme qu'il avait attaqué, il regret d'avoir aidé Claude Frollo.

Maude M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Jordan Mer 18 Mai - 12:45

Je pense que l’interaction entre Esméralda et quasimodo est très bizarre, Quasimodo a essai de voler l’Esméralda mais elle lui donne encore d’eau, quand il le veut, est en plus je pense que Esméralda est peur de Quasimodo et ses déformations, en plus, quasimodo était torturer pour le crime contre elle, pas un autre crime différant, alors la mémoire du attaque est encore frais. scratch
Jordan
Jordan

Messages : 5
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 111

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Ryan Jeu 19 Mai - 16:54

Moi personnellement je pense sait très touchant. I love you Parce que tout le monde rite a lui. Laughing Mais il seulement voulait de l’eau, personne voulait le donner a boire. Mais il y a un personne qui a donner a boire est sait Esméralda. Même quand Quasimodo voulait lui enlever, elle a même lui aider. Si sa s’était moi je ne lui donnerai riens à boire! Twisted Evil

Ryan

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e) Empty Re: Un spectacle touchant (Chapitre 4, Livre 4e)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum