Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les rats (Chapitre 9)

Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Les rats (Chapitre 9)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 15:06

Est-ce que les actions de Robinson pour se débarrasser des rats sont justifiées? cat

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:45

Je pense que les actions de Robinson pour se débrasser des rats était justifier parce que ci non les rats pouvait manger tout son nourrtiure est détruire tous le végétation. Alors Robinson a juste mettre les rats au guerre alors qu'il pourrait survivre. C'est comme si ton chat mange la nourriture de la chien, que ce que le chien fait ? il vas attaquer le chat. Twisted Evil cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:50

Je pense que les actions de Robinson pour se débrasser des rats était justifier parce que ci non les rats pouvait manger tout son nourrtiure est détruire tous le végétation. Alors Robinson a juste mettre les rats au guerre alors qu'il pourrait survivre. C'est comme si ton chat mange la nourriture de la chien, que ce que le chien fait ? il vas attaquer le chat. Twisted Evil cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:52

Au début, quand Robinson a lancé les rats dans la mer, j'ai pensé que c'était un peu cruelle parce qu'il pouvait les tuer dans un facon plus humaine, comme les tuer très vite au lieu de les laisser noyer ou de mourrire de la famine au milieu de l'océan. Mais quand il a laisser battre les rats gris contre les rats noirs, c'était un peu comme la problème des rats gris et pas de Robinson, parce que les rats gris défendaient leurs territoire. Je pense que cette facon de débarasser les rats était la meilleure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:54

Oui, les actions de Robinson de Robinson sont justifier parce que si il n’avait pas mis les rats contre l’autres, tous son nourriture serrait manger et puis il peut mourir de faim. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:54

Oui, les actions de Robinson pour débarrasser les rats sont justifiées parce qu'il avait besoin d'enlever les rats de sa grotte pour qu'ils ne mangeront pas son nourriture qu'il gardé là dedans. Ça me souvient des films d'animal quand un homme vient dans une maison pour chercher les rats ou les insectes qui causent un problème et il les tue. Je pense que c'est triste qu'il a dû tuer les rats noirs par les rendre dans la prairie avec les rats gris, mais c'était nécessaire et je comprend pourquoi il avait besoin de le faire car dans ma maison j'ai eu une problème avec les fourmis dans la cuisine et mon papa avait dû une boîte avec du poison que les fourmi allant retourner à leurs nits pour que le poison les tuent, mais c'était nécessaire.


Dernière édition par Bethany le Ven 14 Mai - 16:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:55

Oui, je pense que ses action était justifier moi aussi. Avec les rats noire du bateau, ils ne savaient pas survivre sans la nourriture "humain" et il lui mangaient tous sa nourriture, les autres rats, les rats de l'île, pourrai survivre même sans Robinson. Mais les rats noirs aurai mourir de faim si Robinson avait partit ou si il était mort. La meurent de les rats noirs était vraiment plus vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Je pense que j'ai deux tête.

Message  Invité Lun 10 Mai - 19:57

confused scratch C’est comme j’ai deux tête !! Je pense que c’est justifier parce que les rats manger le nourriture de Robinson et les rats girs en simplement defendu leur territoire et les rats noire en perdu. C’est aussi beacoup mieulleux que les noyer, mais je n’aime pas l’idée de commencer un geurre entre deux espèce de rats c’est très dégoutant. Peut-être je suis un petit peux trops triste pour les rats. J’adore les animaux même s’il sont petit et peut-être un peu laid.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:30

Les rats détruisez les légumes, tous les plantes et tout le fort travaille de Robinson. Quand Robinson a laissé le grain jusqu'à le terrain des les autres rats qui n’avait pas besoin de Robinson pour survivre, les rats qui avait besoin de Robinson et son grain délicieuse et bon pour nourrir les rats, les rats a eu ce qu’il avait demandé pour par manger le travaille de Robinson. Le rats dans la champ a tuer et manger les autre rats. Je pense que les rats dans le champ, les rats blanc, était un utile pour Robinson, comme les haches qu’il a sons les utiles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Les rats

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:51

Oui, les actions de Robinson sont justifier parce que si robinson à laisser les rats noires rester dans la grotte ils pouvaient tuer la végétation et manger la nourriture que Robinson à sauver, la nourriture qui lui aide à survivre. Mais sais triste en mon opinion de avoir tous sais rats noires tuer par les rats gris, mais Robinson avait bon raison. Encore ont fait les mêmes choix de tuer les rats (c’est triste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Rats!

Message  Sage Jeu 13 Mai - 13:34

Les actions de Robinson ont été Justifiées. Parce-que ci les rats n’ont pas été mort, Robinson vas être l’un qui est mort. C’est comme ci un lion ne tue pas un lapin il va mourir parce que c’est sa nourriture, toujours un dois être mort pour que l’autre survie, comme dans la situation de Robinson.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Les Rats

Message  Invité Ven 14 Mai - 16:41

Je pence que l’action de Robinson a pour les rats sont justifier parce-que, si il n’envoi pas les rats quelque par d’autre les rats vont manger tous la nourriture de Robinson, alors Robinson dois chercher plus de nourriture, parce-que les rats ont mangé. Aussi les rats vont être la pour mangé tous jour la nourriture de Robinson. Mais je pence que oui, c ‘est justifier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty les rats

Message  Invité Ven 14 Mai - 16:46

Oui, les actions de Robinson pour débarrasser les rats sont justifié car si il n’a pas fais cela tout les grains sera la nourriture de rats. Se n’est pas la faut des rats, mais c’est nécessaires. Je me souviens quand ma famille avait des problèmes avec les rats. La seule différence est qu’il y avait environ 5 rats dans ma maison, mais dans la grotte il y avait beaucoup plus. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:50

Je pense que oui l’action de robinson pour se débarrasser des rats ci ca n’arriver pas les rats pouvait manger tout son nourriture. Alors Robinson les mettait à guerre pour qu’il puisse survivre. Very Happy Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:51

Non, sa na pas justifié parce que sa fait un plus grande probleme. Il pouvait lui donner les rats rien, est lessait les rats affamer, epuis il vais être mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:26

"Justifiés"? Oui je pense que sa a justifiés parce que quand il avait donner de la nourriture pour les enlever de sa grotte.....sa a fonctionner! En avant quand il avait jéttait les rats dans la mer, je pensait que c'était vraiment méchant mais après que je pense au chapitre sa me fait penser que, ce qu'il a fait était pour un bon raison pas pour les fait du mal. En tous, je pense que sa avait justifiés et si sa c'était moi, je ferrai la même chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:49

Les rats noirs venaient du navire La Virginie, et les rats gris venaient de l’île. Le problème que Robinson avait sait que les rats noirs manger toutes les graines que Robinson à cultiver. Pendant se temps, Robinson à remarquer que les deux type de rats quand il se raconter in se battaient juste qu’au la mort. Il a finalement décidé de mettre un chemin de graines juste qu’au le champ au les rats gris vivez, pour que les rats se battaient juste qu’au la mort. Sa plan a fonctionner, tout les rats noirs été morts. Le livre dit « Alors, il répandit deux sacs de grain dans depuis la grotte jusque-là. Ce lourd sacrifice risquait d’être inutile. Il ne le fut pas. Dès la tombée de la nuit, les noirs vinrent en foule récupérer le grain qu’ils considéraient sans doute comme leur propriété. Les gris se réunirent pour repousser cette soudaine invasion. La bataille éclata. Sur toute la prairie, une tempête paraissait soulever des petits jets de sable. Les couples de lutteurs roulaient comme des boulets vivants, tandis qu’un énorme piaillement montait du sol. L’issue du combat était prévisible. Un animal qui se bat sur le territoire de son adversaire est presque toujours vaincu. Ce jour-là, tous les rats noirs périrent. »
Robinson avaient un problème et il avait une solution. Je pense que oui, c’étais justifiées.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty les rats

Message  Invité Lun 14 Juin - 16:47

oui je pence gue c'est juste parce que il nne veut pas que ilya les rats sur l'ile. No cat cat cat cat cat cat cat cat cat Il n'aime pas les rats parce que ils manges les choses de Robinson. cat cat cat cat cat cat cat = No flower flower flower et cherry cherry cherry .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rats (Chapitre 9) Empty Re: Les rats (Chapitre 9)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum