Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La souille (Chapitre 6)

Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty La souille (Chapitre 6)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 14:48

Pourquoi Robinson se met-il dans la souille? Est-ce que vous pouvez identifier avec le sentiment de désespoir de Robinson? Sad

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Désespoire

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:44

La souille de Robinson était que son bateau, L'Evasion, qu'il pensait qu'il pourrai échaper l'île sur, n'était pas construit assez proche au Mer alors, il ne peut pas le metre en l'eau. C'était comme il avait fait mois de travaille fort pour éssayer d'échaper l'île, était pour rien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:45

Robinson va dans la souille parce que soudain il se demande pourquoi il travailler si fort. Je pense qu’il devrait encore travailler fort alors il peut survivre sur l’ile. Plus tard dans l’histoire il trouve une grotte ou il aller quand il était frustrait. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Lun 10 Mai - 19:18

Sad Robinson n'est pas heureux. Il descend dans la souille en desespoir parce qu'il ne sait pas pourquoi il travaille si fort quand il y a aucune personne a partager les resultas avec. Si il avait même un seul compagnon seulement un! Il aura un raison pour la quelle il travaille. Ça lui donnera du confiance et un ami, quelqu’un avec qui il peu parler. Sans un compagnon il devient paresseux et il commence predre la tête. Vous savez quand il a entendu la musique et il a vu les personnes entrain de dancer sur un navire. Il a même vu sa seour qui est mort depuis quel que année sur se navire. Le navire n’était pas vrai. Robinson a besoin de travailler même s’il n’a pas un campagnon. Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:28

Je suis d’accord avec Logan et Jonny, Robinson est allé dans la souille parce qu’il n’était pas heureux et il ne savait pas pourquoi il travaillé quand personne été la pour l’apprécié. Je pense qu’il était aussi très seul et il sentait très vulnérable affraid car personne était là pour lui donné de la compagnie. C’est comme quand vous allez dans un camp ou quelque chose comme ça et personne est là que vous savez, mais c’était mille fois plus difficile pour Robinson parce qu’il était tout seul avec personne là de tout. Alors, j’étais heureux quand Tenn est arrivée et quand Robinson a trouvé la grotte secret au fond de la grotte parce qu’il avait finalement un compagnon et une place sauf d’où il sentait content pour lui même. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:38

Robinson est allé dedans la souille en tristesse parce qu’il se demande pourquoi il travaille si fort et il n’a pas un compagnon pour lui expliquer et montrer sont travaille. Il pouvait avoir un ami et avoir un bon raison pour travailler si fort et se compagnon pouvais lui encourager de continuer son travail. Mais plus tard dedans le livre il va avoir un compagnon(Vendredi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:42

Shocked rabbit Robinson été dans la souille Parce-que, Il Etais si triste et si fatigué. Qu’il avait eu envie de faire comme ces animaux. Il a juste laissé glisser dans la boue fraiche. Il est lancé ses vêtements dans la bateaux, épuise il est allé dans l’eau, Il était dans la souille parce-que il était si fatigué et si triste. Parce qu’il travaille trop, et il a besoin un jour de congé, parce que il travaille trop forte, et il y a aucun personne a partager ses résultat avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty La souille

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:47

La souille chapitre 6

Robinson était frustré et perdu. S’il avait un seul compagnon tout se qu’il faisait fera du sens. Il est allé dans la souille car il ni avait personne la pour l’accompagné et apprécié se qu’il faisait. J’étais très heureux quand Tenn a venu. Tenn a donné de la vie à Robinson. J’étais aussi content quand Robinson a trouvé la grotte secret dans la grotte. C’était une place au lieu de la souille. La conséquence d’être dans la souille pour Robinson été une hallucination. Il a vu sa sœur qui été mort pour quelques année sur le bateau ou elle a perdu sa vie.
alien


Dernière édition par masato le Sam 15 Mai - 13:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Par Jacob

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:48

Robinson est triste. Il est triste, déçus et tout les autres choses qui décris Robinson après il a fais un stupide, mauvais et terrible faut avec son bateaux. Quelle d’autre raison a t’il besoin pour restait des jours entiers a un temps dans la souille et deviens paresseux et stupide comme un bête ? Il y a beaucoup de raison pour faire cela, mais il y des raisons aussi pour laquelle il ne devait pas faire ca : il a besoin de survivre sur une ile déserter, pour la première raison. Et cette raison est la plus grande raison. Un autre serait il reçoit une hallucination d’un bateaux qui venir pour lui sauver. Je n’a j’aimais entendu de un plus stupide chose a faire que restait dans la souille pour cette long un temps, et même ci j’était aussi triste et fâcher a moi même que Robinson est, je ne faisait pas ca dans un millions ans. Je n’a j’amis eu ses sentiment, non.


Dernière édition par 394099 le Mer 26 Mai - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:50

Je pense qu'il est aller dans la souillie parce qu'il ne savait pas a quoi faire et il voulait son famille , je crois qu'il voulait son mère aussi parce que il était très confus et triste parce qu'il faisait tout sa travaille et il y avait personne la pour parler avec ou d'aimer ou juste regarder il avait personne alors il est aller dans la souillie pour penser je crois parce que la il avait pas d'obligations seulement lui. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Ven 14 Mai - 16:35

Robinson a découverte la souille en suivre les pécaris, parce que rien n’allait comme il voulait, son bateau était naufragé dans le milieu de l’île, et il voulait un compagnon pour parler avec. Quand il a découverte que c’étais merveilleuses, qu’il pouvait juste lui laisser glisser dans la boue, il a revenue plus souvent et plus souvent. Je comprends le désespoir de Robinson, parce qu’il manque sa famille, et la civilisation aussi. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Désespoir

Message  Sage Ven 14 Mai - 16:53

Robinson se mets dans la souille car il na plus d’espoir, car il a battit des bateau très patient et puis ils ne fonctionnent pas. C’est très frustraient quand tu prends des semaines pour bâtir une bateaux avec aucun scie, utiles et matériaux. Le bateau était comme l’espoir de Robinson. Les sentiments de Robinson sont comme si tu dormes une nuit et quand tu réveille tous les personnes sont parti et tu es quelque pars ou il n’y a aucun utile ou place pour y dormir, après des semaines il n’y a aucun espoir dans tons cors.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:53

Il pense qu’il est comme une animal et il pense qu’il est vraiment dégoutent, parce que il mange avec sont nez au terre. Il aussi pense de sa famille a York et il est très triste Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Jeu 20 Mai - 13:55

Robinson se met dans la souille parce que son bateau, L’évasion, ne pouvait pas aller dans l’eau perce qu’il été construit trop loin de la mer. Sur la page 26 sa dit « Découragé par l’échec de L’évasion, Robinson avait eu l’occasion de suivre un jour un troupeau de pécaris qu’il avait vus s’enfouir ainsi dans leur souille. » Robinson santé confus, il ne sait pas pourquoi il faisait tout se travaille. Il y avait des temps que je santé comme cela, confus, frustrais.
lol!


Dernière édition par Aaron le Dim 30 Mai - 17:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Ven 21 Mai - 16:44

Robinson se met dans la souille parce qu’il était toute seule sur l’ile. Et sont bateau ne peux pas aller dans l’eau parce que la bateau n’était pas construit assez proche a la mer ou de l’eau et maintenant il ne peut pas échapper. Mais il est toujours entrain de penser comment échappée. Exclamation Rolling Eyes elephant rendeer albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:39

Robinson se met il dans la souille parce que, il na pas contruit son bateau assez proche du l'eau (mer) alors il ne peux pas mettre le bateau dans l'eau. Alors il ne peux pas échaper du l'île.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:40

Robinson se met il dans la souille parce que, il na pas contruit son bateau assez proche du l'eau (mer) alors il ne peux pas mettre le bateau dans l'eau. Alors il ne peux pas échaper du l'île.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:36

Robinson avait lui metre dans la suille parce-que L'evasion n'etait pas assez proche a l'eau et Robinson ne peut
pas le met a l'eau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty La Souille

Message  Invité Dim 30 Mai - 22:23

Robinson se met en souille parce que, l'Evasion, le bateau que Robinson a construit pour echappe du l'ile, etait trop loin de la plage alors Robinson ne pouvait pas mettre l'Evasion dans l'eau, alors il ne pouvait pas echappe du l'ile. Robinson est tous seule....il se demande la reason de sa travaille, le point de tous la travaille qu'il fait sur l'ile, est - ce que c'est pour un reason ou est-ce que sa juste passe le temps. Robinson ne savait pas alors il a laisser les petit notes autour du l'ile, pour dire a Robinson que son travaile est pour un raison. confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Invité Mar 22 Juin - 14:37

Robinson est allé dans le parce qu'il ne pouvais descendre son bateau à l'eau. Maintenant, il ne pouvait échapper à l'île, il se sentait seul et sans valeur et qu'il ne pouvait rien faire pour s'échapper. Maintenant, il est piégé. Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La souille (Chapitre 6) Empty Re: La souille (Chapitre 6)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum