Mme. Borelli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un homme civilisé (Chapitre 20)

Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Mme. Borelli Lun 10 Mai - 14:43

Avant l’explosion, Robinson tente de se comporter comme un homme civilisé. Est-ce que vous pensez qu’il réussit? geek

Mme. Borelli
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2010

https://mborelli.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Civilisation

Message  Invité Lun 10 Mai - 17:56

Je pense Robinson réussi a être civiliser, parce que il avait des batiments, les récoltes,il faiser la toilette tout les jour comme une homme qui vivait dans un maison ordinaire, pas comme une homme qui était bordeau sur une île déserter et il a former un gouvernement et les lois. Je pense que si il n'était pas nue beaucoup de la temp, il caserait le droit au étas-unis dans sa temp, ca c'est le nivaux de civilisation qu'il est a.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Presque mais, il manque un chose...

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:19

Je pense qu'il avait réussit aussi sauf un aspecte très inportante, il manquer des amis et de faire les chose amusant. Oui, il avait un maison un horloge, un calandrier et beaucoup d'autre chose qui important, mais si tu n'a pas, pas d'égale et pas de jeux tu vais devenir un homme trés triste et pas contant. La travail lui donner un chose pour lui destraire de ça, mais ça ne fonçonnerai pas beaucoup plus de temp. Après l'explosion, Vendredi avait lui montrer comment avoir des amis et avoir du plaisir. Smile


Dernière édition par Andy le Mer 12 Mai - 12:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Oui, il a réussit

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:22

Oui, je pense qu'il avait réussit parce que il avait un petit maison et un village il avait des plantes et des animaux, il avait son chien Tenn et Vendredi comme serviteur, alors tous qu'il avait besoin était plus de personnes et des famille. C'est comme surviver mais plus intelligent parce que il a construit un bon maison , il avait construit un horloge a l'eau alors qu'il pouvait savoir quel temps il faisait et un calendrier pour savoir qu'elle jour c'était et il avait les fusils si les indiens ont venu pour lui attaquer alors oui je pense qu'il a réussit pour quel que temps d'être civiliser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:35

Je pense que Robinson se portait comme un homme civilisé parce qu’il faisait tout ses cérémonies comme faire de la récolte du blé, utilise des calendriers, et il donne des lois à l’île Speranza. Il garde aussi les technologies modernes (de ce temps là) comme des matériaux de navigation, des câbles, poulies, fanaux, lignes et des flotteurs. Il garde aussi les vêtements de la Virginie, et les bijoux, loupes, lunettes, canifs, miroirs, les dés à jouer, et les tonneaux de poudre noire. Le construite de sa maison et aussi un autre facteur d’être civilisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Civilisé?

Message  Sage Mer 12 Mai - 12:40

Avant l’explosion Robinson Crusoé se comporter comme un homme civilisé. C’est cossé parce qu’il portait des vêtements presque tout le temps, il vivait dans une propre maison, il créer des lois et il faisait des rizières et les sources de nourriture. Je pense qu’il a réussit d’être un homme civilisé, même ci ça ne vau pas la peine.

Sage
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty OUI il a reussit

Message  Invité Mer 12 Mai - 12:52

Oui je pense qu'il a reussi parce que il avait des batiments, une maison, une chien... il avait presque une village sur l'ile! Exclamation mais l'indien vendredi a tout detruit je pense qe ci vendredi n'etait pas la toute ca n'aura pas cepasser parce que: vendredi ne pouvais pas fumer ca pipe, tuer le riz ou exploser tout la village et tuer Tenn!!! Exclamation ci vendredi n'etait pas la robinson vas etre plus relaxer Sleep et ne doit pas chercher pour deux fois de la nouriture qu'il a besoin de chercher (pour lui et Tenn). ci vendredi n'etait pas la je pense que ca vas etre plus facile pour robinson. ou c'est le faut de robinson pour aller regarder les indiens et par accident tuer un! Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Civilisé

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:50

Exclamation Exclamation elephant bounce bounce Je pense que Robinson a réussi à faire son civilisation parce qu’il a fait des bâtiments. Une maison, une rizière, il avait des chèvres, des plantes il avait des fusils pour se défendre contre les Indiens ou des autre énémies et il avait un animaux domestique (Tenn) il aussi avait un serviteur (Vendredi).Il pouvait faire un village la seule chose qu’il manqué était plus de personnes. Mais plus avancé dans l’histoire il perde tous sa civilisation. bounce bounce elephant Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Jeu 13 Mai - 13:51

Je dirais oui il a réussi et non il n’a pas réussit parce, en premier il avait tous ses choses par exemple une maison, un cloche, un calendrier, des vêtements etc. comme un homme ordinaire dans l’Amérique du Nord, mais autrement il avait Vendredi comme esclave et a mon opinion, les hommes civiliser n’apporte pas les esclaves dans leurs maisons! Est-ce que VOUS apportez les esclaves dans TON maison? Je ne pense pas! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Dim 16 Mai - 22:35

Avant l'explosion, je pense que Robinson a, 100%, réussit à comporté comme un homme civilisé parce qu'il avait tout se qu'il avait besoin pour crée une civilisation, sauf qu'il n'avait pas d'autres hommes là avec lui. C'est comme quand j'ai changé ma chambre pour être avec ma soeur. En avant j'avais une chambre belle, propre et par mal civilisé comme Robinson, mais comme après l'explosion, j'avais du changer ma chambre parce que à se moment là j'ai trouvé que c'était plus bon pour mon esprit et pour l'esprit de ma soeur de changer... Mais avec moins de la civilisation, comme Robinson et Vendredi. rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Lun 17 Mai - 17:51

Je pense avant l’explosion, Robinson a réussit à se comporter comme un homme civilisé. Il avait une maison, il portait des vêtements, une source de nourriture et des lois. Mais la seule chose est que Robinson été le seul homme dans sont civilisation. Mais dans mon opinion tu ne dois pas se comporter comme un homme civilisé sur une île désert. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Mar 25 Mai - 17:54

study Dans mon opinion, oui. Parce qu’il a réussi à faire une maison, et il y a plus de vie, come les animaux, Tenn, et Vendredi. Il y a aussi des plantes. Et aussi je pense qu’il a réussi parce qu’il est encor vivre! Avec des autres personnes. Mais Je pense aussi qu‘il a réussi parce qu’il a crée plus de ville, come les animaux. Alors c’est un peux comme une ville dans mon opinions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:22

confused Laughing elephant Oui, je pense que Robinson a réussit parce que il avait son chien Tenn et Vendredi pur un serviteur. Aussi je pense qu’il avait réussi parce que il faisait ses cérémonie de la récolte de blé . sunny drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Ce que je pense

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:28

Like a Star @ heaven bom Je pense Robinson a réussit à être civiliser parce qu’il avait des bâtiments comme la maison, une banque, un temple et aussi des récolte de céréale pour le pain etc.… Arrow ..... Mais j’aussi pense que le fait de construire un banque n’est pas une très bonne idée parce il y a aucune autre personne pour l’utiliser et quand Vendredi arrive il travaille pour Robinson un peu et puis il a causé l’explosion perse que pouvait être utilisé encore. Ces juste mes penser je peux être tort. Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty je pense que oui...

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:31

Je pense que Robinson a réussi parce que il avait presque un village sur lile. Mais il na pas des autre hommes sur lile avec lui. Mais il a reussi a faire une maison alors dans ma opinion c'est comme une village. Parce que il a un chien des batiments est une maison, alors je pense que oui, Robinson a réussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Une homme civilisé....

Message  Invité Mer 26 Mai - 13:40

"Une homme civilisé"? Mais oui, il avait réussi d'être un homme civilisé. Il a réussi d'être un homme civilisé parce qu'il avait construit les bätiments, il avait fait les récoltes et ont vivait sa vie comme une personne normale avec un toilett, un maison et les autre choses que chaque personne vouloir pour vivre. Je doit dire que je suis d'accord avec ce que Andy a dit, quand il avait mentionné que Robinson a manqué quel que chose, qui était les amis et d'avoir la joie parce que sa est qu'est-ce que tu a besoin de vivre un vie joyeuse. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Sam 29 Mai - 15:11

Je pense qu’il n’a réussi pas à réussi à continuer à comporter comme un homme civiliser après l’explosion, car l’explosion a détruis tout ses provisions et sa nourriture. Mais, avant l’explosion il a réussi à comporter comme un homme civiliser, mais il manquer quelque chose très important, des amis, et parce que cela Robinson était très triste. Mais, il réussi à faire des choses très civiliser, par exemple, des bâtiments, une horloge et une calandriez. Après l’explosion, Vendredi à montrer Robinson comment avoir du plaisir, et comment jouer des jeux. Very Happy
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Invité Mar 22 Juin - 14:53

Oui, je pense qu'il a atteint son objectif de devenir un homme civilisé, je pense que cette pratique parce qu'il avait une ville sur l'île wih une banque et des magasins et tout ce qu'un homme civilisé aurait besoin. Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un homme civilisé (Chapitre 20) Empty Re: Un homme civilisé (Chapitre 20)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum